-
1000Réponses
-
112.4000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
20Affichages
-
1Répondre
-
27Affichages
-
0Réponses
-
27Affichages
-
4Réponses
-
81Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Bonsoir,
Je ne saisis pas comment une relation BDSM peut s'accomplir en distance ni en commandant l'usage d'objets pas faciles à utiliser sur soi, de façon déshumanisée. Vous risquez de finir par dialoguer avec une intelligence artificielle (incompatible avec ma naïveté naturelle..... ).
(La fiche emoticone ne fonctionne pas, ce qui supprime le clin d'oeil de mon message)
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Je ne suis pas excatement "nouveau", mon compte date de deux mois, mais je n'avais pas encore pris la peine de faire une présentation.
Homme de 27 ans, 1m70 pour 65 kg, j'aime me féminiser en privé et j'ai une partie soumis que je n'ai pu vraiment explorer avec une autre personne sérieusement.
Je cherche une personne à l'écoute pour m'accompagner dans la découverte de ces côtés de moi, pour à la fin devenir mon Maître ou ma Maitresse si le courant et la confiance passe bien.
Je commence à avoir une belle petite collection d'objets, j'aimerais trouver quelqu'un pour les utiliser sur moi ou au moins me commander de les utiliser; je voudrais que la relation se fasse à distance dans les premiers temps.
Je ne sais pas encore jusqu'à où je voudrais pousser cette relation, donc je cherche une personne patiente, qui saura m'encourager et me traiter avec respect (et qui saura me manquer de respect le moement venu).
Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller voir mes photos, me faire une demande d'ajout et me laisser un message !
Bonne journée ou soirée à tous et à toutes !
Bienvenue Nathan !
Enchanté, je suis Nathan.
Commençons par le plus simple. Physiquement je suis un homme d'1m84 au corps musclé et athlétique. Je suis châtain avec de profonds yeux bleus.
Au quotidien je mets un point d'honneur à m'habiller élégamment.
J'allie le sport à la culture de l'esprit. Je suis curieux et cultivé; les discussions ne manqueront pas.
Peu importe le sujet, j'aime apprendre et approfondir mes connaissances.
J'aime également parcourir le monde, je voyage à l'étranger plusieurs fois par an.
J'aime la rusticité comme j'aime le raffinement. L'élégance, la subtilité, la douceur tout autant que la violence et la brutalité.
J'aime les détails, ils font pour moi la perfection.
Je suis attentionné et exigeant. J'aime faire rire et pour ça j'ai du talent.
Je donne ma confiance facilement et je pars du principe que je dois gagner celle des autres.
J'aime apprendre à connaître ma partenaire, j'aime ce processus où la confiance s'installe petit à petit. Découvrir qui elle est et qui elle n'est pas, ses fantasmes et ses limites, ses désires, ses joies.
J'aime la faire évoluer, lui montrer qui je suis et ce que je peux lui apporter. Le respect, la confiance, le soutien. Se soumettre à moi c'est se soumettre à ces mots.
Et pour finir, je suis joueur, je suis charmeur, j'apprends, je surprends. Ravi de faire votre connaissance.
Nathan