-
0Réponses
-
408Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
261Affichages
-
6Réponses
-
1000Affichages
-
1Répondre
-
309Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous et toutes,
Je suis un Maître BDSM depuis plus de 30 ans. J'ai toujours été dominant, je suis un ancien Marin, ce qui a renforcé ce côté dur et Dominant.
J'ai eu une multitudes de soumises, mariées, célibataires, des couples de soumis en dressage, pour diverses pratiques.
J'ai ma compagne qui est ma soumise mais nous ne vions pas ensemble et elle est sur Avignon.
J'ai beaucoup de temps libre, donc je cherche une soumise à éduquer sur diverses pratiques que je maîtrise évidement et dans le respect de ses limites. Je préfère avoir un dialogue avant toute chose pour être sur de ses attentes, désirs et limites.
Au plaisir
Maître Alex
Bonjour la communauté,
Je suis Deadman, Je reviens vers vous après une longue absence.
Je ne sais pas si je retrouverais des anciens, en tout cas, je serais ravi d échanger avec vous.
on va dire que je suis Dom dans l âme, et que je suis là par manque de l ambiance et curiosité. Pas de recherche en particulier. Mais je suis plutôt traditionnel, et apprécie la compagnie de soumise et l es échanges avec Dom.
au plaisir de vous lire
Merci Louvia pour ce soutien quand à mon questionnement. C'est d'évidence une remise en cause de ma personne tout comme vous d'après ce que je comprends sur votre profil.
S'arrêter, faire le ménage, poser les choses, dire bonjour à la vie, retrouver des perspectives et foncer....
Bon courage
Bonjour Neilerio,
Tout internet oui....et non...et presque, surtout pas. On y trouve vraiment du grand n'importe quoi. J'y ai vu des horreurs, j'y ai lu du désespoir. Je relativise. Ici, ce site, des gens qui ont de l'expérience, riche de vécu, c'est le bon outils, je pense. Pour les munchs, effectivement, c'est, je crois un bon support. Parce que, j'espère sans jugement opiniâtre et factuel puisque l'on y rencontre des individus, de vrais personnes sans virtualisation. Du vetting...heu... rencontrer des gens avec qui dialoguer. je ne sais pas si c'est la bonne interprétation.🤷 Que ce soit un homme ou bien une femme a son importance dans la mesure où la dualité de la relation différe en fonction de la sensibilité. Comment savoir si l'on ne le vit pas ? Mystère 🤔 Ca n'appartient en l'occurrence, qu'à moi. J'ai cette nécessité de ressentir les gens. Pour les choses, j'imagine aisément que je vais ressentir 😅😅
Merci pour tes réponses qui me permettent de creuser un peu plus ma réflexion.
Bonne journée..ou soirée, c'est selon