-
7Réponses
-
300Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
74Affichages
-
2Réponses
-
122Affichages
-
3Réponses
-
150Affichages
-
0Réponses
-
75Affichages
-
10Réponses
-
352Affichages
-
4Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
82Affichages
-
0Réponses
-
93Affichages
-
1Répondre
-
134Affichages
-
0Réponses
-
77Affichages
-
5Réponses
-
234Affichages
-
12Réponses
-
478Affichages
-
0Réponses
-
86Affichages
-
1Répondre
-
119Affichages
Derniers posts du forum
Avec ce genre d'annonce vous allez attirer tous les tarés de la région... Bonne chance malgré tout (mais soyez prudent).
Bonjour Pike,
Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire que la présentation est "floue" mais plutôt qu'elle manque un "peu" (beaucoup) de détails. Mais bon, on va dire que c'est plutôt commun à une grande majorité des autres membres du site. En ce qui me concerne, je préfères les profils, annonces et présentations qui ressortent un peu du global. Les profils qui semblent plus authentiques et même qui ont un peu un petit côté unique, ceux-ci attireront davantage mon attention.
Néanmoins, je te souhaite malgré tout la bienvenue et j'espère quand même que tu vas pouvoir trouver ton bonheur.
Pour ma part je suis belge aussi. Cela ne me dérange pas d'échanger avec toi si tu le souhaites, mais je préfère te dire d'emblée que je n'ai pas une visualisation aussi crûe du Bdsm. Je peux cependant te conseiller de te rendre dans certains Munchs, il y en a beaucoup ici en Belgique. Je sais qu'il y en a trois ici à Liège et il me semble avoir entendu parler d'un ou deux qui ont une bonne réputation sur Namur. Tu peux également trouver des salons de l'érotisme (avec ce que l'on appelle un "Village Bdsm") qui sont organisés à Mons ou à Bruxelles chaque année.
Je suis de Sambreville (province = Namur, Région = Wallonie, Pays = Belgique,...)
Bonjour, Madame,
Si ma localisation est floue, veuillez lire ce qui suit : sambreville, Namur, Wallonie, Belgique
Bien à vous.