-
7Réponses
-
298Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
72Affichages
-
2Réponses
-
116Affichages
-
3Réponses
-
147Affichages
-
0Réponses
-
74Affichages
-
10Réponses
-
349Affichages
-
4Réponses
-
199Affichages
-
0Réponses
-
80Affichages
-
0Réponses
-
91Affichages
-
1Répondre
-
132Affichages
Derniers posts du forum
Je suis active dans le milieu BDSM depuis plus de dix ans et je considère cela comme l'une de mes plus grandes passions. Je suis Lady Alexa X, la trentaine , naturellement dominante, mesurant 1,80 m, une vraie Franconienne , pleine d'humour, sensible et pourtant d'une constance époustouflante. Débutants, fétichistes occasionnels et connaisseurs SM trouveront tous leur bonheur chez moi. Mon répertoire est vaste et ma connaissance de la nature humaine est encore plus grande : je sais précisément ce que je veux et, plus précisément, ce dont vous avez besoin :-)
Bonjour Pierrot... cette phrase qui m'a resté scotché aux yeux , vu votre présentation de hier , c'est effectivement celle-là qui m'a fait donner une telle réponse , ou comme vous dites jugement. Jugement ? Certes que non! Je suis une personne qui doit s'exprimer quand quelque chose me plait ou pas. D'ailleurs c'est mon droit et puis il faut me connaître pour comprendre mes réactions. Inutile d'être vexé... Sans plus . Je ne suis ni méchante, ni dans un jugement. C'est ma façon d'être. Voilà.. et pour en rajouter, il faudrait s'habituer aux commentaires pas toujours plaisant à vos textes ou images ( pour le futur ) . C'est aussi cela ce site . Et je crois pour le reste la magnifique Good Girl et le sympa Monsieur Fly vous ont plus que bien expliqué. Bonne continuation par ici !
Merci Good Girl c'est tout à fait ce que vous évoquiez.
Pour infos, ces chiffres donnés par la Team BDSM datent de juillet 2023.