-
1Répondre
-
84Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
77Affichages
-
1Répondre
-
66Affichages
-
12Réponses
-
312Affichages
-
3Réponses
-
140Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et plus généralement novice dans l'univers qu'est le bdsm. Je suis un homme de 18 ans et j écrit ici surtout pour faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui voudront bien me guider dans cet univers ou alors éventuellement rencontrer des personnes qui voudront expérimenter cette nouvelle aventure avec moi(je l espere)(avec des personnes de mon age). Par ailleurs je suis hetero et autant attiré par la soumission(legere) que par la domination
J'espère que cette présentation est assez clair, merci pour l accueil !
Bonjour chers membres, me voici tout nouveau ici, osant enfin franchir le pas de cet univers si fascinant, érotique et quasi mystique. Je cherche à être épaulé, soutenu et initié dans ma quête personnelle de devenir un maître de domination, j'ai joué plusieurs fois avec les limites en rencontrant quelques jolies partenaires mais je rêve de formaliser tout cela. Comment ? Trouver quelqu'un avec de la "bouteille" qui saura me transmettre son savoir ! Pourquoi pas une partenaire de jeux qui accepterait de se soumettre en me guidant dans un rapport bienveillant tout comme douceureusement violent. Je veux dominer mais le paradoxe est de commencer ! Il y a tant de domaines de douleurs exquises à infliger ^^ Je rêve d'une petite femme bien soumise dans une relation de confiance et d'élévation. Merci pour les réponses, les aides ou commentaires que vous me donnerez. Hâte de vous !
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je me présente. Je suis d'Ile-de-France (côté Est), j'ai 40 ans, de nature dominant.
Je cherche avant tout à satisfaire à de nouveaux fantasmes qui sont apparus au fil des années et qui ne sont pas réalisables avec la personne avec qui je partage ma vie. Tout les détails sont dans mon profil, mais dans les grandes lignes, je cherche une femme (exclusivement) qui n'a pas de limite et qui est prête à réaliser ces fantasmes avec moi, au sein desquels elle aura un rôle de soumise, mais pas au sens maître/esclave du terme. Ma principale quête, c'est un rapport brutal, dans lequel je donne le la de A à Z, et ferai dépasser ses limites à ma partenaire.
Très heureux de pouvoir échanger avec vous.
Une bien belle bataille de kiki !
Soyez le bienvenu, et bon courage.