CORBEAU

Thèmes: texte
Soyez la première personne à aimer.
Dites-vous que le profil est pire. Ce n'était pas gagné d'avance.
2 personnes aiment ça.
Balthazar Claës

Après lecture de l'annonce 😅
Dernière modification le 10/08/2026 17:44:19 par Balthazar Claës.
4 personnes aiment ça.
Popée
Énorme fou rire. 😂 
Merci les garçons. 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Y a un camembert qui traîne, quelqu'un a perdu un fromage ? 
4 personnes aiment ça.
Threnody
Sinon, quelqu'un veut jouer à Monsieur Patate, ce soir, à la fraiche de cucule? 
2 personnes aiment ça.
PILORI80
Bon, nous constatons que ces règle sne sont pas vraiment écrites en langue française, en conséquence le Consei Constittionnel les annule (sans réserve d'interprétation) avec effet immédiat. maître Corbeau y laisse des plumes, mais ça ne mérite pas d'en faire tout un fromage !
"(nitialement , le fromage de l'expression était un espace typgraphique que les journaux laissaient libres et en blanc le plus longtemps possible avant de boucler leur édition, pour le cas où ils auraient eu à le remplir avec une nouvelle faisant un gros titre de dernière minute : d'où l'expression en faire tout un fromage (éditorial), celui jusqui'alors laissé disponible).
WhiteRaven
Maître corbeau dans son monde de percher, rechercher une esclave. Esclave alléchante par ces premiers mots lui tein a peu près ce langue.  
Le sang ti a craqué où bien cousin Ta cru les Gadjis elles allaient mouillée à te lire  "Oh regarde le maître (que de nom) ta vu cousine c'est un dur"
Maître corbeau par ce langue de rue fût affolé 
Il y perdit c'est plus est c'est règles à la con, qui ne font bander que lui.  
C'est pas 50nuance de grey ici, si c'est ce que tu veux, tu n'es pas au bon endroit, en plus d'être outrageusement dangereux 
Dernière modification le 11/08/2026 01:25:29 par WhiteRaven.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
puis c'est fait par ia ça encore ou alors via canva mais pas sur
Dernière modification le 11/08/2026 10:13:58 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
J'aime bien l'initiative. Je suis aussi fan de La Fontaine.
De mon point de vue il vaut mieux être renard que corbeau.
Mais à chacun son point de vue et le rôle qui nous inspire.
Bienvenu au Maître Corbeau. Au plaisir d'échanger ici.
LauDupond
puis c'est fait par ia ça encore ou alors via canva mais pas sur
Attention John Connor aussi critiquait l'IA.
Neilerio
Attention John Connor aussi critiquait l'IA.
Néo aussi non ?
LauDupond
Néo aussi non ?
Oui Néo et JC étaient les élus. Tous n'auront pas leur chance.
Noéline
Petite question avant d'envisager d'obéir a vos règles : savez-vous déjà les écrire correctement ? Et surtout, êtes-vous capable de les relire et de les comprendre vous-même ? Parce qu'en tant que soumise, ce genre de règlement me fait davantage fuir qu'obéir. 
Entre les fautes, les formulations approximatives et le ton « règlement militaire », je me demande surtout si la première règle ne devrait pas être : le Maître doit maîtriser la langue française avant de prétendre maîtriser sa soumise. 😂
1 personne aime(nt) ça.
Silla
Si le fond est douteux, je trouve pitoyable d'attaquer cette personne sur l'orthographe, sa maîtrise du Français.
En venir à dire qu'il faut maîtriser le Français pour prétendre maîtriser sa soumise ? Non mais on est où là ! 
1 personne aime(nt) ça.
Noéline
Si le fond est douteux, je trouve pitoyable d'attaquer cette personne sur l'orthographe, sa maîtrise du Français. En venir à dire qu'il faut maîtriser le Français pour prétendre maîtriser sa soumise ? Non mais on est où là ! 
Je pense que vous faites surtout un raccourci dans ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que la maîtrise du français était une condition pour être Dominant, ni que faire des fautes rendait quelqu'un incapable de dominer une soumise. Mon commentaire était volontairement ironique parce que le fond comme la forme de ces règles me font fuir. Le problème n'est donc pas simplement l'orthographe. Et puisque vous trouvez « pitoyable » de relever la forme, libre à vous. Pour ma part, je ne vais certainement pas faire semblant qu'un texte me séduit lorsqu'il est rempli de formulations maladroites et surtout qu'il présente la soumise comme devant être disponible, irréprochable, obéissante et entièrement soumise aux décisions du Maître. Vous avez parfaitement le droit de trouver mes propos déplacés. J'ai tout autant le droit de dire que ce règlement ne me donne absolument pas envie de choisir son auteur comme Maître. 😉 Et rassurez-vous : je ne prétends pas maîtriser le français pour maîtriser une soumise. Je prétends simplement avoir le droit de choisir le Dominant qui me convient. Et celui-ci ne me convient manifestement pas. 😏
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Je pense que vous faites surtout un raccourci dans ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que la maîtrise du français était une condition pour être Dominant, ni que faire des fautes rendait quelqu'un incapable de dominer une soumise. Mon commentaire était volontairement ironique parce que le fond comme la forme de ces règles me font fuir. Le problème n'est donc pas simplement l'orthographe. Et puisque vous trouvez « pitoyable » de relever la forme, libre à vous. Pour ma part, je ne vais certainement pas faire semblant qu'un texte me séduit lorsqu'il est rempli de formulations maladroites et surtout qu'il présente la soumise comme devant être disponible, irréprochable, obéissante et entièrement soumise aux décisions du Maître. Vous avez parfaitement le droit de trouver mes propos déplacés. J'ai tout autant le droit de dire que ce règlement ne me donne absolument pas envie de choisir son auteur comme Maître. 😉 Et rassurez-vous : je ne prétends pas maîtriser le français pour maîtriser une soumise. Je prétends simplement avoir le droit de choisir le Dominant qui me convient. Et celui-ci ne me convient manifestement pas. 😏
Votre décision est un peu hâtive. Prenez le temps de faire connaissance avec Maître Corbeau. Peut être pouvez vous lui apprendre certaines choses et l'encourager à progresser. Derrière l'IA se trouve un homme imparfait mais parfois capable de se remettre en question. Les règles évoquées par Maître Corbeau laisse une grande liberté à la soumise. Elles lui laisse la possibilité de se mettre à son service et de l'aider dans son apprentissage. Tout le monde à commencé un jour. Mais surtout faites cela dans le respect, la disponibilité, le vouvoiement sous peine de punition ce qui n'est pas le but.
1 personne aime(nt) ça.
Si le fond est douteux, je trouve pitoyable d'attaquer cette personne sur l'orthographe, sa maîtrise du Français. En venir à dire qu'il faut maîtriser le Français pour prétendre maîtriser sa soumise ? Non mais on est où là ! 

Le top, c'est encore ceux qui viennent critiquer l'écriture, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... Mais qui ont 3 fautes par phrase dans leurs critiques.
CORBEAU
j'aurais dû préciser que je suis dispraxique ?!? Merci
LauDupond
Je ne pense pas que cela était nécessaire dans un premier temps.
On a tous nos particularités.
Moi je suis un con mais je préfère le garder pour moi et mes proches.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
A vous de voir ce que vous voulez dévoiler de vous sur la partie publique du site. J'aurais plutôt tendance à dire qu'il aurait intéressant d'ajouter un texte d'accompagnement expliquant votre univers, permettant de mieux présenter vos règles (qui sommes toutes, sont relativement standard), s'il s'agit d'un objectif à atteindre, d'envies, de comment vous amenez à ça... mais ce n'est que mon opinion.
Dernière modification le 13/08/2026 17:09:05 par Silla.
1 personne aime(nt) ça.
CORBEAU
Je ne pense pas que cela était nécessaire dans un premier temps. On a tous nos particularités. Moi je suis un con mais je préfère le garder pour moi et mes proches.
1 partout 🤣
1 personne aime(nt) ça.
CORBEAU
Il s'agit d'éducation et d'obéissance.😊

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis