-
1.1000Réponses
-
108.5000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
6Affichages
-
0Réponses
-
6Affichages
-
0Réponses
-
16Affichages
-
0Réponses
-
15Affichages
-
4Réponses
-
41Affichages
-
0Réponses
-
6Affichages
-
7Réponses
-
164Affichages
-
0Réponses
-
29Affichages
-
0Réponses
-
25Affichages
-
1Répondre
-
54Affichages
-
1Répondre
-
99Affichages
-
17Réponses
-
296Affichages
-
0Réponses
-
53Affichages
-
1Répondre
-
64Affichages
Derniers posts du forum
Nous sommes un couple principalement D/s pratiquant le Bdsm à sa sauce.
Monsieur domine madame, mélange de docilité extrême, avec quelques revers de bratitude.
Monsieur met au défi madame de devenir Madame. Et d'utiliser son côté revêche de Brat pour dominer devant lui un homme, une femme, peu importe...
Qui veut essuyer les plâtres ? Faire face à la harpie revêche que son tempérament de rebelle peut emporter ? Ou la voir s'effondrer ne sachant que faire devant un(e) soumis(e) à sa disposition, ses instincts de soumise docile reprenant le dessus ?
Moi, je suis là. Et je sécurise tout le monde.
Monsieur, strictement hétéro M/madame, bi
La Var est notre terrain de prédilection. Proximité géographique quasiment indispensable.
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et dans le monde du bdsm. Je cherche une maîtresse qui saura me faire découvrir ce monde qui m'attire beaucoup. Je suis en région bourgogne.
Bon retour Charon pas "Charon le vrais" 😂😂😂 désolée mais a chaque fois que je vois votre pseudo j'y pense.
Bonjour à vous et bienvenue.
Concernant votre question à propos du safe word dans les conditions ou la personne est par exemple bâillonné, je vous dirai que comme vous l'avez deviné, c'est la communication en amont et une compréhension des désirs et des limites de l'autre qui permet avant tout de comprendre la personne dans les moments où l'utilisation du safe word sera difficile. Le safe word peut également ne pas être vocal mais être un signe fait par exemple avec les doigts de la main .
La communauté BDSM autour de Montpellier est assez dynamique et n'hésitez pas à venir la découvrir à travers les Munch et les soirées.