-
1Répondre
-
659Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Good Girl
Ce n'était pas pour faire de la "lèche" (attention aux mots, en ces lieux, j'ai compris), mais j'ai bien aimé votre esprit quand vous "discutiez" avec un certain Pierrot.
Oui, j'ai pas encore lu grand chose ici, mais je sens que je pourrais m'y plaire !
Mais wesh.....
:eyes:
Bonjour à vous, qui lisez cette présentation sommaire en tant que nouveau venu en ces lieux.
Pourquoi faire la démarche de m'inscrire ici ? A dire vrai, je suis plus intéressé par la (re)découverte et les échanges d'idée stimulants que par la pratique même (j'ai lu les mots de Good Girl, récemment, expliquant que les hommes hétéros dominants s'inscrivent ici au minimum trois fois plus que les soumises ... donc forcée malgré elle de devenir DRH par obligation pour recruter les "bons profils).
Sinon, je taquine l'écriture érotique depuis déjà pas mal d'année, avec quelques incursions dans le BDSM pour certains récits... publiés sur un certain site d'histoires assez connu. Les pratiques BDSM, je lais ai découvertes il y a plus de quinze ans. J'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs soumises quand je me suis intéressé à cet univers, j'ai pratiqué (un peu) dans le respect et en me documentant (exploration avec mon épouse). Bref, cet univers me manque. Il y a certainement plein de gens stimulants ici avec lesquels échanger sur des sujets divers, plutôt dans le virtuel (pas sur le même fuseau horaire, déjà, et fort loin de plus !). Passer de bons moments, nouer des amitiés au passage, partager... C'est déjà beaucoup !