-
1.1000Réponses
-
108.5000Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
151Affichages
-
0Réponses
-
25Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
-
2Réponses
-
43Affichages
-
1Répondre
-
48Affichages
-
1Répondre
-
97Affichages
-
17Réponses
-
285Affichages
-
0Réponses
-
53Affichages
-
1Répondre
-
61Affichages
-
0Réponses
-
29Affichages
-
1Répondre
-
52Affichages
-
3Réponses
-
164Affichages
-
0Réponses
-
41Affichages
-
5Réponses
-
151Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
0Réponses
-
43Affichages
-
0Réponses
-
39Affichages
-
1Répondre
-
82Affichages
-
2Réponses
-
60Affichages
Derniers posts du forum
Il n'y a rien de mieux que d'aller en Munch et en Munch & play discuter et voir en réel des D et S en action.
Mon conseil est assez simple et d'une logique imparable. Y aller doucement mais sûrement. Il faut apprendre a marcher avant de vouloir courir.
Ne pas chercher les limites de suite mais chercher à apprendre des gestes, des techniques, mettre en place un safe space, penser et anticiper tout ce qui pourrait déraper, apprendre les premiers gestes en cas de soucis.
Apprendre a maîtriser ses nerfs, ses pulsions, garder une clairvoyance dans la pratique, garder a l'esprit qu'on joue avec un être humain. Donc à grand pouvoir grande responsabilité
Enfin mon meilleur conseil c'est d'aller en Munch parler à des Dom et Domina
https://youtu.be/tc1niw-UmRQ?si=40B_hzHIQsDHFTYh
Bienvenue ! Vous vous interrogez avec raison sur vos compténces.... Vous dites etre sadique, adepte de la douleur infligée .... jusque la c'est de l'ordre d'un dom ! Mais votre côté impulsif laisse penser que vous ne maitrisez pas la situation...le self controle ! Ainsi vous risquez d'être dangereux, de ne pas être en capacité de preserver l'integrité physique de vore soumise ! Vous ne pouvez pas vous reposer seulement sur un eventuel safeword... vous devez être en capacité de le devancer, de garder le self control de A à Z. Si vous ne le sentez pas, abstenez vous, le dérapage de trop sera au rdv !
Bonjour, soyez le bienvenu !
Pour débuter, je vous propose ceci : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Et comme vous le faites, posez vos questions.
Baillonné, attaché : il est possible d'avoir un objet, lourd, qu'on lâche pour tout arrêter.
Mais, au début, le mieux est peut-être tout simplement d'éviter.
Pour la photo, bien sur il est même conseillé de ne pas montrer son visage.