-
5Réponses
-
150Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
77Affichages
-
1Répondre
-
126Affichages
-
0Réponses
-
48Affichages
-
1Répondre
-
71Affichages
Derniers posts du forum
hello Charon et Bienvenue!
Du coup je n'ose pas trop faire mon message d'accueil habituel ni vous poussez les sujets de discussions funky du forum...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que chaque section de ce site (Mur Général, Forum, Articles, Groupes, Tchat G..) draine un public différent qui ne se croise pas toujours.
Mur G : place du village
Forum : le sein, pardon, le saint des saints, un peu comme un sauna libertin où on se masturbe récipropquement les neurones
Articles : la médiathèque subversive, avec des récits historiques, biographiques, fictifs, des partages humidifiants...
Groupes : le coin de "l'entre-soi" où on retrouve ceux qui font la même chose, mais aussi une terre d'aventure pour explorer des kinks inconnus
Tchat G : pour papoter en live avec ceux qui sont connectés. De l'immédiat et du spontané, et de la chronophagie.
Où allons nous vous retrouver?
Et quand bien même vous ne chassez pas, je vous souhaite de jolies trouvailles!
May de odds be ever in your favor!
Rah zut j'allais fait la blague sur le Styx, dommage =). En tout cas bienvenue à vous ici, en vous souhaitant de bonnes lectures et de bons échanges.
Il semble devoir se présenter ne serait ce que par politesse.
Mon pseudo vient d'une chanson, et de pratiques qu'avec ma partenaire et femme nous apprécions. J'ai débuté avec elle autour de la vingtaine (comme elle), aujourd'hui elle nous a quittés.
Ca fait 6 ans maintenant et je ne compte pas prendre un nouveau départ au quoique ce soit, juste remettre un pied dans cette communauté, rien de plus. Elle est et restera la seule pour moi.
Cordialement.
Il y a méprise.😄 Je ne cherche rien de particulier et je ne chasse rien. 😄😄 Je laisse faire le feeling 😁 Je ne laisse pas n'importe qui traverser le Styx. 😁