-
5Réponses
-
817Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
635Affichages
-
4Réponses
-
356Affichages
-
1Répondre
-
250Affichages
-
1Répondre
-
277Affichages
-
6Réponses
-
918Affichages
-
0Réponses
-
237Affichages
-
0Réponses
-
236Affichages
-
1Répondre
-
396Affichages
Derniers posts du forum
Simplement, parce dans une relation avec une Perverse Narcissique Manipulatrice on m'a réduit a l'état de sub, dans un moment de faiblesse psycho après une événement majeur et traumatisant 😔
Mh mh... ok.
Donc vous chercher des Dominas pour vous aiguiller ?
Et sur votre présentation de profil et ici la phrase :" je ne suis pas soumis " saute aux yeux... Pour quelles raisons le préciser ainsi ?
(J'essaie de m'imaginer écrire " je ne suis pas Domina" sur mon profil pour me positionner en tant que soumise et il y'a un truc qui cloche. Vous voyez ?)
Merci Azhara,
Je préfère être honnête, mais perso j'ai plus d'affect avec les femmes, aillent vécus avec une mère de se type de caractère.
Je prend note de la remarque, mais seul un fou se contente de suivre qu'une seule lanterne quand le monde s'éclaire devant lui.
Sympa, très sympa de vous présenter comme " débutant ". Je le lis rarement, bon en même temps je m'arrête rarement sur les présentations. C'est votre titre honnête qui m'a donné envie de lire.
Je vous souhaite la bienvenue par ici.
Et je me permets juste de vous dire de faire très attention au choix de vos échanges avec des hommes Dominants ; ou au contraire de balayer large pour voir plein de visions différentes. Je ne suis pas convaincue du tout que ce soit une nécessité pour se construire en tant que Dominant mais si pour vous c'est important je le comprends aussi. Ne vous oubliez pas. (C'est juste un avis et des pistes personnels. Vous verrez on a parfois des avis très différents entre membres ici. )
Pour ce qui est de la deuxième partie, une mini-présentation et la recherche d'une soumise qui pourrait vous convenir, c'est beaucoup plus commun. Ahaha.:smiling_imp: