-
12Réponses
-
471Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
85Affichages
-
1Répondre
-
117Affichages
-
3Réponses
-
170Affichages
-
1Répondre
-
122Affichages
Derniers posts du forum
Oh, tu peux bouder, mais pas trop longtemps.
Les triptyques nullissimes ont leur charme, surtout quand ils sont assumés avec autant d’auto-dérision que de malice.
Quant à cette intelligence art... inqualifiable, elle ne se pond pas. Elle s’installe, patiemment, à coups de silences, de cadrages, et parfois, d’un sourire à peine esquissé.
Ce monde est peut-être injuste. Mais il est plus supportable quand on s'amuse
Oui mais moi ça me prend du temps pour trouver des triptyques nullissimes alors que l'intelligence art... je ne sais plus quoi elle vous pond ça au kilomètre sans se fatiguer 😈. Ce monde est trop injuste 😥 Je vais bouder, na voilà 😂
Les jeux de mots sont des chemins agréables, mais rarement des ponts.
Je ne cherche ni virtuosité, ni épaisseur poétique. J’accueille la nuance, mais je privilégie la précision.
Derrière les sons, il faut un ancrage. Une structure. C’est ce que je propose. Et ce que je maintiens.
Vos mots sont justes.
Le vitrail filtre, façonne, colore mais ne montre pas la source.
Ce que vous appelez peut-être artifice n’est, de mon point de vue, que la rigueur du cadre. La parole, pour moi, ne remplace pas l’épreuve des faits. Elle l’introduit, parfois elle la prépare. Mais seule la réalité révèle la lumière, ou l’absence.
Je n’ai pas vocation à briller. J’ai vocation à encadrer. Et dans l’espace qu’on délimite, la vérité s’invite. Brutale ou douce, mais jamais mise en scène.