-
0Réponses
-
287Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
375Affichages
-
0Réponses
-
210Affichages
-
3Réponses
-
537Affichages
-
0Réponses
-
280Affichages
-
2Réponses
-
592Affichages
-
0Réponses
-
325Affichages
-
3Réponses
-
374Affichages
Derniers posts du forum
Tout est déjà programmé on dirait ... ça va vite je trouve ! Très protocolaire en tout cas ... bonne route donc ...
On discute avant, on définit le cadre… Mais une fois la confiance accordée, ce n’est plus une négociation : c’est une évidence.
Bonjour "sans compromis" comme fais tu pour négocier si tu ne fais pas de compromis ?
Après une longue relation intense, la vie m’amène à ouvrir un nouveau chapitre. C’est un peu par hasard que je suis arrivé ici, mais je ne crois pas vraiment au hasard : il y a toujours une raison.
Je suis un homme entier, protecteur et dominant, mais aussi lucide, fidèle et loyal. Je vis ma domination avec sérieux et respect : pour moi, elle n’est pas un simple jeu mais une dynamique profonde, faite de confiance, de passion et d’intensité.
Je recherche une relation forte, passionnelle, sans compromis, avec une femme capable d’assumer sa sensibilité autant que sa force, et qui a le courage de s’abandonner pleinement. La soumission n’est pas une faiblesse à mes yeux, mais une puissance magnifique quand elle est offerte librement.
Je ne suis pas ici pour collectionner, mais pour construire quelque chose d’authentique. J’aime le rire, les échanges vrais, l’intensité des émotions, et je crois que c’est dans cette alchimie qu’une relation BDSM prend tout son sens.
Si tu recherches un Dominant sérieux, stable, mais passionné et exigeant, alors peut-être que ce « hasard » qui m’a amené ici deviendra une évidence.