-
10Réponses
-
449Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
609Affichages
-
0Réponses
-
533Affichages
-
4Réponses
-
1000Affichages
-
5Réponses
-
1.5000Affichages
Derniers posts du forum
Je suis un amateur rond et barbu avec peu d'expérience, qui cherche un/une partenaire de jeu. Region ile de france
Versa plutôt passif et ouvert à l'échange.
Je cherche à explorer des fantasmes tels que les fluides corporels (sperme, urine, vomi), sans violence physique ni anale.
Je mords pas, alors n'hésitez pas à venir discuter, même si c'est pas listé :)
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis un soumis avec de l'expérience. J'ai 60 ans, bonne, éducation. Je n'ai jamais encore connu l'humiliation publique. C'est quelque chose que j'aimerais connaître. J'ai quelques tabous : pas de caca, pas de sang, pas de trace sur le visage.
J'aimerais rencontrer une dominatrice à Bordeaux ou bien autour pour des séances d'humiliation et de dressage de sale chienne. J'ai des limites comme tout le monde, et j'aimerais que ma future Maitresse s'emploie à les repousser avec beaucoup de sadisme, et s'il le faut, par la force.
Au plaisir d'échanger dans un premier temps, puis de passer à l'action dans un deuxième temps.
Oduesp
C'est gentil Pierre ,comme tu le sais je ne cherche meme pas à etre au dessus de quoi que ce soit ,je reste à ma place ,celle que j'ai choisie c'est à dire loin en recule de cette facon j'ai une vue panoramique. J'etait bien trop jeune pour cette pub ,mais j'ai garder le slogan : Canada Dry est doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool… mais ce n'est pas de l'alcool. Ca sonne tellement vrai encore en cette époque.
Une vieille amitié qui fait toujours plaisir à suivre.