-
4Réponses
-
412Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
350Affichages
-
7Réponses
-
581Affichages
-
0Réponses
-
114Affichages
-
1Répondre
-
159Affichages
-
2Réponses
-
287Affichages
-
1Répondre
-
290Affichages
-
15Réponses
-
1.2000Affichages
-
1Répondre
-
249Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
-
0Réponses
-
292Affichages
Derniers posts du forum
Bah le cerveau humain est tellement compliqué, avec son cerveau limbique qui domine le cortex, l'inconscient qui est sous le niveau de l'eau comme un iceberg flottant, qu'on navigue à vue. Malgré tous les contrats et toute la bonne volonté du monde, tout peut changer tout le temps
Deux mâitres-mots : dialogue et empathie.
Sans ça c'est le crash à court terme.
Et je suis le premier à le vivre avec tous les fantasmeurs et les ghosting
ol'
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, bon courage !
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais je vous souhaite la bienvenue !
Malheureusement pour notre situation ici, sur le caillou, c'est aussi très lié à ce qui risque de se passer en métropole (cata en prévision pour notre demi accord chancelant... la politique impacte directement le quotidien, ici !) Bref, c'est un peu le bordel partout...
Pour le moment, j'explore surtout les récits, car il y a de belles plumes sur ce site, et beaucoup à lire.
Je suis un peu circonspect sur les "demandes en amis" (ne sachant pas encore trop comment ça peut être pris, selon le décryptage de celle/celui qui reçoit... et si ça va vraiment permettre d'engager des dialogues intéressants). L'impression que c'est un terrain miné, du fait des fantaisistes / pénibles qui peuvent (parfois / souvent ?) être en embuscade derrière certaines demandes. En même temps, chacun est libre de proposer et de disposer ! :smirk:
C'est certain que le réel est sans égal. Le futur nous réserve souvent des surprises, d'autant plus si on lui tend des perches !