-
1Répondre
-
642Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
425Affichages
-
0Réponses
-
302Affichages
-
0Réponses
-
409Affichages
-
2Réponses
-
617Affichages
-
0Réponses
-
411Affichages
-
0Réponses
-
501Affichages
-
0Réponses
-
382Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
@Sylvie,
Notre ami se défile… Mais moi, pour un reblochon, j'irais dans n'importe quel four (non préchauffé, c'est une de mes limites que j'ai oublié de mentionner dans mon profil). Mais nous sommes d'accord que je n'aurais plus aucune raison d'y rester si la tranche venait à "disparaître" ?
Pour votre félin favori, voici mon conseil : donnez votre langue au chat et il pourra "l'apprendre". C'est tout simple, non ? 😼
ne l abimer pas trop sylvie , il pourrait nous etre utile ....
un peu de "PRUDENCE " !!!!
attention à vous , je suis chef d entreprise avec un grand besoin de ressources humaines , si je met la main sur vous , vous n allez pas le regretter !
Vous dites être prêt à absolument tout. Très bien, mais "absolument tout" vous conduit assez vite dans une impasse logique.
Si je vous ordonne de me désobéir, vous faites quoi ?
Si vous désobéissez, vous m’obéissez. Et si vous m’obéissez… vous me désobéissez.
Même problème si je vous ordonne de ne plus jamais m’obéir ... pour respecter cet ordre, vous devez cesser de respecter mes ordres. CQFD.
Mais il y a plus gênant encore.
Si vous n’avez réellement aucune limite, aucune réserve et aucune possibilité de dire non, quelle valeur peut encore avoir votre oui ?
La soumission suppose précisément que vous puissiez refuser et que vous choisissiez néanmoins de vous soumettre. Sans possibilité de refus, ce n’est même plus une démonstration d’obéissance, c’est un automatisme. Non ?
Donc votre "je suis prêt à absolument tout " sonne peut-être très absolu, mais intellectuellement il ne tient pas longtemps. La question n’est pas de savoir jusqu’où vous êtes capable d’obéir. C’est de savoir à quel endroit vous êtes encore capable de penser par vous-même tout en choisissant de m’obéir.
Alors réfléchissez bien avant de répondre. Quelle est la chose que vous refuseriez de faire, même si je vous l’ordonnais ?