-
0Réponses
-
189Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
572Affichages
-
0Réponses
-
335Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Après une vie sexuelle classique à la suite de nouvelles expériences j’ai découvert que j’était naturellement soumis.
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce type de relation mais je suis très désireux d'apprendre et de progresser. C’est pour cela que je suis actuellement à la recherche de mon propriétaire dominant.
Je suis disponible dans la limite des contraintes de mon travail qui varie fortement.
Une délocalisation peut être envisagée à terme.
Je serais honoré de discuter avec vous plus en détail comment je peux vous servir. Je suis convaincu que nous pourrions créer un lien basé sur nos besoins respectifs.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Quand on en est là, il y a un truc qui s'appelle le divorce....
Bonjour,
Comme chaque année, le Locktober me tente mais je n'ai pour l'instant jamais réussi à aller au bout... Question de motivation, de soutien, de force morale, mais aussi parce que je n'ai jamais trouvé celle qui m'aiderait à aller au bout.
Je suis marié mais ma femme n'aime pas du tout ce genre de jeu. Elle n'aime pas la cage et ne sait pas ce qu'elle manque, mais tant pis...
Je suis donc à la recherche d'une maîtresse qui accepterait de garder mes clefs un mois. Il n'y a pas d'autres demandes : vous pourrez m'ignorer ou jouer avec moi si cela vous amuse, mais tout ce que je souhaite c'est de mettre une distance entre moi et ces clefs pour pouvoir aller au bout du Locktober...
Et après... Et bien si ça vous amuse, vous pourrez encore garder un peu les clefs. C'est à vous de voir :)
A très bientôt
Entendu, Maître Sade et malheur à la vertu donc ahah !