-
3Réponses
-
240Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
319Affichages
-
1Répondre
-
218Affichages
-
2Réponses
-
391Affichages
-
0Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
152Affichages
-
0Réponses
-
197Affichages
-
0Réponses
-
167Affichages
-
0Réponses
-
207Affichages
-
2Réponses
-
328Affichages
-
1Répondre
-
257Affichages
-
2Réponses
-
441Affichages
-
3Réponses
-
409Affichages
-
0Réponses
-
166Affichages
-
1Répondre
-
210Affichages
-
0Réponses
-
152Affichages
-
0Réponses
-
215Affichages
-
1Répondre
-
333Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et tous,
Comme le rite l'exige dans chaque lieu de passage, quelques mots pour parler de moi.
Je suis Twist, trentenaire Switch, penchant sub. Mes valises se posent par ici après quelques temps à bourlinguer. De mains en mains et de mails en mails ma maigre expérience m'amène à naviguer sur les forums.
Ma lubie du mots se tournent autour de l'échange d'expérience, ou plus précisément des mots. Entre cravache et facesitting on en oubli presque de parler (à juste titre dans ces conditions !). Ces derniers j'ai besoin d'être stimuler, besoin d'écouter vos histoires, vos scénarios, vos envies. J'ai envie d'imaginer, de me remplir la tête de ses images que nous connaissons. Je crois que j'ai besoin d'un coup de fouet mental si l'on peu dire ;)
Bref, n'hésitez pas, mes dm vous seront ouverts.
Bonne journée.
Humph
Je lis les messages qui arri ent dans un désordre apparent. Je clique et mets claques à droite et à gauche, espérant qu’une réponse rejoigne son destinataire. Tant mieux si j’y arrive, la bonne volonté est là...
Merci, j’ai parcouru votre page et vous semblez un esthète recommandable à tous les jeunes pages
Sire des foullons, d'abord merci pour vos hommages, je vous transmets mes très cordiales salutations en retour...
Je pourrais en complément des propos de ma chère et tendre, vous suggérer quelques bonnes adresses chaudes et vaporeuses de Naoned... Mais à vous lire j'ai cru comprendre que vous aviez déjà exploré ces domaines ;)
Bienvenu quoiqu'il en soit !
(Good Girl 佩玲 te voilà devenu la plus naonedad des lutècienne, par cela tu fais ma fierté, une fois de plus...)