-
4Réponses
-
232Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
268Affichages
-
1Répondre
-
82Affichages
-
6Réponses
-
183Affichages
-
0Réponses
-
85Affichages
-
0Réponses
-
75Affichages
-
3Réponses
-
101Affichages
-
1Répondre
-
101Affichages
-
3Réponses
-
147Affichages
-
8Réponses
-
239Affichages
-
17Réponses
-
351Affichages
-
16Réponses
-
255Affichages
-
2Réponses
-
83Affichages
-
5Réponses
-
179Affichages
Derniers posts du forum
Je vais finir par mettre mon grain de sel sur ce sujet ! Beaucoup d'à prioris, de jugements et de plus de la morale... Cessons de jouer aux biens pensants, la philosophie de BDSM.fr ne rentre aucunement dans cette puerilité. Monsieur fait ce qu'il dit et il le dit clairement, ou est le pb... sinon la morale ...de chevaliers blancs !!! Il y a de magnifiques histoires entre couples adultéres, legitimes, "celibataires", c'est cet ensemble qui nous réunit. Bien sur son texte est maladroit, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber sur le dos...comme certains queutards en chasse, dont je ne suis pas le dernier à les blâmer.
Merci
Merci
Alors personnellement ce qui me dérange dans l'annonce c'est pas que monsieur soit marié.
Il y a énormément de gens qui pratiquent hors mariage. Et tant que c'est voulu et consentie ma foi maseltov come dirait l'autre.
Maintenant affirmer être heureux en couple mais aller chercher ailleurs des coups d'un soir ou une soumise induit que ça va pas si bien dans le couple et qu'on va chercher ailleurs ce qu'il ne possède pas à la maison.
La 2e chose est le concept d'anonymat car marié..... ce qui la induit que madame n'est probablement pas au courant des écarts de conduites.
Je peux me trompé évidement mais c'est que je comprend de l'annonce.