-
4Réponses
-
119Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
196Affichages
-
1Répondre
-
96Affichages
-
1Répondre
-
72Affichages
-
1Répondre
-
82Affichages
-
4Réponses
-
153Affichages
-
1Répondre
-
65Affichages
-
4Réponses
-
228Affichages
-
9Réponses
-
266Affichages
-
1Répondre
-
81Affichages
-
6Réponses
-
179Affichages
-
0Réponses
-
84Affichages
-
0Réponses
-
74Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Phiphi, merci, comme toujours, de venir nous parler de vous même et de nous abreuver de votre sagesse.
Bonjour Ekho....
La connotation de " pervers " m'a toujours interloqué : parce que nous vivons " autrement" , avec d'autres plaisirs, d'autres contraintes aussi, des amantes plus jeunes, ou moins....nous sommes " hors cases".....
Nous vivons à trois : couple lesbien avec qui je suis le seul homme....sommes nous pervers ?
Je pense que cacher des SMS, une relation, mentir, chercher des excuses et des alibis pour " vivre" est pervers !
Nous sommes, comme tu l'a précisé, consentants et consentantes.....pas de perversité, à mon sens !
@Irmgar, caféine, houblon et autres agapes nous partagerons avec grand plaisir. 🧊 Nous aimons beaucoup rencontrer d'autres pratiquants pour côtoyer d'autres pratiques, d'autres visions.
Bienvenue ici Nicolas (et Malika :) )
La différence d'âge n'est pas une chose rare dans le milieu, y compris dans ce petit microcosme bdsm.fr
Votre réflexion sur la maturité et l'âge, je la partage tout à fait, mais à l'inverse haha !
J'ai tenté de dialoguer avec des hommes de mon âge mais je n'y arrive pas, j'ai souvent l'impression de parler à des adulescents. Donc j'apprécie beaucoup la compagnie des hommes plus vieux que moi. Est-ce que ça fait de moi une fille facile ou d'eux des prédateurs ? Non. Mais ce qui est sur, c'est que nous sommes tous pervers et consentants ! ;) c'est la seule chose importante à retenir.