-
0Réponses
-
325Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
294Affichages
-
2Réponses
-
813Affichages
-
11Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
361Affichages
-
0Réponses
-
424Affichages
-
0Réponses
-
255Affichages
Derniers posts du forum
Je suis nouveau dans ce milieu et chercher à le découvrir comme il m'a depuis toujours intrigué. Je suis en recherche d'une femme dominante veuillanrtfaçonner un soumis de la façon qu'il lui plait. Je suis intéressé et ouvert à tous les kinks, sauf la scathologie pour le moment. J'aime faire plaisir aux autres, je veux obéir, servir, me dépasser et être la propriété d'une Dominante.
Je suis prêt à commencer en virtuel pour ensuite se rencontrer si une affinité se crée. Je serais très heureux de vous vénérer mesdames, et être l'homme qui deviendra ce que VOUS voulez.
Brun d'origine espagnole, 1m75 pour 75 kg. Passionné de musique, je joue de la guitare et de la baterie. J'aime les voyages, les bons moments entre amis, le bon vin, la fete et les rencontres sans tabous. Ouvert d'esprit et curieux, j'apprécie particulièrement les jeux de roles, la dynamique de domination / soumission et les expériences assumées dans le respect, le feeling, et le plaisir partagé.
Bonjour a toute et a tous
Je me présente patrice 43 ans débutant dans le BDSM , j' ai des notions dans le BDSM concernant jeu de rôle ,obéissance,désir, orgasme, etc etc je recherche une femme soumise pour en discuter,ou appliquer ce qu on aime
A bientôt