-
11Réponses
-
117Affichages
Sujets
-
11Réponses
-
281Affichages
-
11Réponses
-
182Affichages
-
4Réponses
-
117Affichages
-
1Répondre
-
59Affichages
-
5Réponses
-
122Affichages
-
4Réponses
-
138Affichages
-
1Répondre
-
54Affichages
-
1Répondre
-
67Affichages
-
0Réponses
-
35Affichages
-
1Répondre
-
55Affichages
-
2Réponses
-
97Affichages
-
8Réponses
-
211Affichages
-
4Réponses
-
108Affichages
-
3Réponses
-
169Affichages
-
27Réponses
-
434Affichages
-
4Réponses
-
108Affichages
-
1Répondre
-
64Affichages
-
8Réponses
-
352Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Ekkho,
Merci pour votre message et votre soutien.
Oui, j’ai eu la chance de passer rapidement au réel et de voir à qui j’avais affaire.
Je ne voulais pas attendre des mois pour être fixée, j’ai voulu aller vite. À raison, selon moi, car je n’ai pas perdu mon temps, quoi qu’en pensent certains !
Je suis vraiment désolée pour vous et pour cette rencontre qui n’a pas abouti, j’espère que maintenant vous avez trouvé la bonne personne.
Je ne me ferme pas à la rencontre, ni aux autres.
Ce ne sera qu’un de plus à ma liste d’abrutis à éliminer (je n’ai presque plus de place tellement elle est longue, mdr).
Bonjour Good Girl,
Merci pour votre message et vos mots.
Je ne pense pas avoir porté de lunettes roses, je suis très méfiante et je fais justement attention aux signaux d’alerte.
Nous passions six heures en visio tous les jours, sans parler des textos de 8h à 19h non-stop.
Je pense simplement qu’il a caché qui il était vraiment, et qu’à cause d’un simple malentendu, il a montré son vrai visage.
La rencontre s’est super bien passée, le week-end aussi, aucun signal d’alerte, sinon je serais partie directement.
Soit il avait eu une mauvaise journée et j’ai tout pris, soit il a révélé sa vraie nature.
Le côté positif, c’est que j’ai passé un bon moment, et je n’ai pas perdu mon temps !
Le côté négatif, c’est un connard de plus à ma liste, et elle est déjà très longue :-)
Chacun son rythme je dirais. Je suis comme GoodGirl : je n'ai pas de règle, je peux coucher le premier soir, mais c'est en adéquation avec mon type de recherche (en, en réalité, comme souvent des distances nous séparent avec mes potentiels partenaires, on se retrouve malgré tout à échanger longuement en virtuel, pour certains depuis presque 6 mois en attendant une fenêtre où je pourrai me déplacer en région, par exemple).
Evidemment, il y a un tas d'autres manière de procéder, Doms comme soumises, qui ont des règles plus strictes, pour se rassurer, se protéger... et c'est tout aussi valable. C'est d'autant plus vrai si une personne cherche LE bon partenaire pour construire quelque chose de durable. La peur de s'impliquer trop vite et trop fort et de se brûler les ailes, que je comprends aussi tout à fait.
Le virtuel est à la fois une bénédiction et une malédiction : on rencontre plus facilement des gens, mais c'est facile de paraître ok à distance, même avec du vocal ou du visio. La rencontre est super pour faire tomber les premiers masques. Pour le reste, nous sommes tous des humains complexes et seul le temps et l'expérience peut nous dire si ça ira ou non.
Un Dom que j'ai rencontré disait : les rencontres 100% vanille autour d'un verre sans donner suite, même si les deux ont envie d'aller plus loin, donc la règle de "je ne pratique pas le premier soir" (car on peut faire du BDSM sans sexe), ça peut être trompeur. Par exemple, il me disait : "j'ai fait ça une fois, et la femme m'a dit 'en fait, t'es pas assez Dom pour moi'" mais le format de rencontre en public, souvent entouré de badaux, ne permet pas d'avoir des conversations très orientées... et, pour avoir pratiqué avec lui à deux reprises, j'ai pu constater qu'il avait une sorte d'interrupteur mental où sa domination s'exprimait clairement en session, alors qu'en règle général c'était un monsieur tout le monde et j'aurais pu effectivement dire "vous êtes pas assez Dom pour moi" juste en ayant fait un restau et bu un verre avec lui.
Les goujas n'ont que peu d'efforts à fournir pour arriver à leurs fins. Quelques jours de belles paroles, quelques heures de sacrifice, puis la rencontre. Coucher le premier soir si c'est possible et puis jeter l'autre après. Comme ce schéma est le plus "optimisé" pour ce genre de personnes, enrayer le rythme pour discuter plus longuement avant rencontre, ou faire 2 rencontres "vanille" avant de conclure, sont plein de méthodes qui peuvent avoir les "goujas" à l'usure (à condition que le cadre vanille soit bien assimilé des deux côtés comme n'étant pas une rencontre D/s hyper codée mais, au mieux, soft et discrète). Un Dom sérieux qui sait ce qu'il veut et qui est sincère dans sa recherche saura être patient. Les autres, en général, non.
Vous êtes smart Derek, et vu votre photo de profil, c'était juste pour vous taquiner avec cette histoire de costume!
Mais oui débat sans fin... on est d'accord...
Et je suis tellement d'accord, l'improbabilité du risque zero balaie toute expérience, aussi solide soit-elle...
Alors, je le redis, pour Soumise-libre et celles qui passent :
Y a un petit groupe qui s'appelle le boudoir des soumises, et si dedans, on donne des conseils qui piquent, ou des coups de pieds bien placés, c'est que souvent, celles qui le font ont assez de lucidité pour aussi prendre soin les unes des autres.