-
0Réponses
-
296Affichages
Derniers posts du forum
Je suis désolée pour vous, soumise-libre, toutefois, si vous me le permettez :
Je pense sincèrement que vous avez confondu la phase de séduction, et la phase de découverte.
Pendant la phase de séduction, les 2 protagonistes feront tout pour ... justement, séduire l'autre. On se cale sur le même rythme, on se trouve (et on se crée aussi) des points communs, on partage des rêves, on cherche à paraitre parfait et à correspondre aux attentes de l'autre; on porte de sacrées lunettes avec un gros filtre rose qui dit que tout est parfait.
La phase de découverte, il y a une part de confrontation au quotidien, à la réalité, aux contraintes des uns, aux obligations des autres, on mesure les différences de point de vue, et de mentalité aussi; et puis, les goûts + réels apparaissent, et on voit vraiment les conccessions qu'on veut bien faire et les zones de confort qu'on ne sacrifiera pas.
La rapidité n'est pas un probleme, soumise-libre, chacun son rythme, pour ma part, si j'ai mis une semaine à être accroc à mon mec, nous ne sommes vus qu'au bout de 2 mois, de par nos contraintes et obligations familiales respectives. Par contre, au vu de la distance et du temps "long" que la distance impose, nous avions convenus dès le départ de ne pas avoir de lunettes roses et de préserver notre lucidité à chacun, ce qui a permis aussi de construire une vision commune, que nous avons confrontée à la réalité ensuite...
Si je vous donne un exemple très concret, c'est l'achat d'une paire d'escarpins. Vous repérez une paire qui vous plait, et vous vous installez pour l'essayer. Si je vous taquine, je dirais que vous avez porté les escarpins assise, et vous vous êtes dit qu'elles sont parfaites.... Mais, souvent, on se lève, et on fait quelques pas avec, au moins pour savoir si elles sont confortables, réellement jolies, si elles nous vont bien, si ce n'est pas trop sérré... Ensuite, on les emporte...
En résumé, tant mieux si vous gardez de bons souvenirs de cette rencontre. Je vous souhaite sincèrement de la lucidité dans vos prochains échanges, et de ne pas transformer une question de tempo ou de lucidité en schéma néfaste. Car oui, des "malades mentaux, fous furieux, cinglés", il y en a pléthore, et trop, même... Mais les belles personnes, il y en a un sacré paquet, et ce site compte quelques couples étincelants qui se sont rencontrés ici même.
La rencontre fut magique, enfin pour moi (pas pour lui apparemment).
Il n’a pas apprécié mon chiot qui lui léchait les pieds, qui couinait parce qu’il me cherchait… bref, des excuses toutes faites !
Car le jour même, aucune remarque, tout était parfait. On a passé un bon moment, on s’est bien amusés, la rencontre fut très sympa.
Le retour : des messages comme à son habitude, des discussions fluides, aucun reproche, aucun mot plus haut que l’autre, bref, comme d’habitude.
Puis, le lendemain, sur une incompréhension, plus rien !
Apparemment, les hommes sont comme des bougies : une fois éteintes, il n’y a plus de feu.
Il a changé du tout au tout. Je ne le reconnaissais plus, plus le même homme, plus le Dom qui riait et plaisantait, un étranger à mes yeux, et tous les red flags étaient là.
Je lui ai envoyé un mail pour demander une explication. Sa réponse m’a donné envie de fuir loin de lui, et c’est ce que j’ai fait !
Les malades mentaux, les fous furieux, les cinglés, j’en ai assez donné ! Les personnes comme lui, je les évite comme la peste !
Malgré tout ça, j’ai passé un bon moment, et c’est le principal.
Mais je suis à nouveau libre.
Pour vous répondre Monsieur Derek ( désolée pour le retard je n'avais pas vu votre message ) Pour moi, le mot Maître est réservé à une esclave, pas à une soumise. Il est bien trop souvent utilisé à tort.
Je n’ai jamais appelé mon Dom « Maître », sauf si j’étais son esclave, ce que j’ai été par le passé. Pour moi c'est « Monsieur », ou un pseudo qu’il choisit, ça me va très bien, mais le mot « Maître », non. Je ne suis plus une esclave, mais une soumise (je suis en régression, rire).
Bonjour Monsieur Derek, Merci pour votre message et votre bienveillance. En effet, je l’avais utilisé dans un contexte bien particulier, et maintenant c’est officiel. Comme quoi, aller vite pour rencontrer quelqu’un peut être magique et merveilleux. Je porte son collier, et j’en suis très fière. Même s’il n’apprécie pas ce terme, ce que je comprends, vu les fantasmeurs qui l’utilisent à mauvais escient, c’est mon Maître, c’est officiel. Il ne m’a pas découpée en morceaux, rire, il m’a fait grandir. Il est à l’écoute, attentif, bienveillant, respectueux, et j’ai passé un excellent weekend.
Je ne regrette vraiment pas cette rencontre « si rapide » que d’autres jugent précipitée ! Un proverbe dit ceci :
« Je rêve d’un monde sourd et muet.
Sourd, il n’entendrait plus toutes mes niaiseries.
Muet, je n’entendrais plus toutes ses médisances. » À bon entendeur !