-
1Répondre
-
819Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
548Affichages
-
0Réponses
-
361Affichages
-
1Répondre
-
409Affichages
-
0Réponses
-
243Affichages
-
0Réponses
-
298Affichages
Derniers posts du forum
bonjour je suis nouveau sur ce site. je cherche des partenaires de jeux dans la 74...salut !
Bonjour a tous je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Je me présente je m'appelle ilyes j'ai 20 ans je suis débutant jeune et ce que je veux c'est une première expérience avec une dominatrice je suis soumis je l ai toujours etait et je l'ai toujours ressenti aujourd'hui j'ai passer le cap je veux réellement trouver une maitresse que je peux servir corps et âme sur le long terme et lâcher prise complètement.
Merci a tout le monde
Jeunes soumis cherche a parfaire sa formation d'esclaves que ce soit avec un homme une femme un couple qu'il me re mette en place. Dispo relle ou cam
Bonjour, Je suis Chienne de Maitresse K. J'ai la chance d'évoluer sous ses ordres depuis plus d'un an. Par son dressage, avec tu temps, et de la confiance, elle a réduit à néant mon sentiment d'être un homme. Je suis désormais sa pute, dont elle peut disposer à sa guise, pour son plaisir. Elle m'utilise et me baise ou me fait baiser à son bon vouloir. Je me sens son esclave car elle me posséde. J'ai laissé mon libre arbitre et ma volonté à ses pieds. Je suis à votre disposition pour échanger (toujours avec autorisation de ma Maitresse évidemment)