-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
16Affichages
-
2Réponses
-
26Affichages
-
9Réponses
-
81Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour je viens d'aller voir ton blog, il est bien fait et intéressant !
J'ai confondu votre photo de profil avec une mitochondrie et je me suis dit "Voilà un Monsieur tout-à-fait original et certainement digne d'intérêt" (de loin, sur petit écran, avouez que ça y ressemble un peu). En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout cela 🙂 Bon, ce n'est pas grave, de toute façon je ne suis pas Dominatrice, alors vous ne ratez rien.
Trouver l'âme sœur c'est galère. Après, si on a de la chance, on se dit que toute cette galère en valait vraiment la peine vu le trésor qu'il y a au bout du voyage. Et puis sinon, tant pis, autant garder le sourire, car se morfondre n'a jamais rien réglé.
C'était ma contribution qui ne vous aidera sans doute pas du tout (quoi que?) mais, je ne sais pourquoi, j'avais envie de l'écrire. Bon courage et bonne chance.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un compte ici depuis plusieurs années, mais je cherche désormais à être plus actif en ligne, donc voilà une nouvelle présentation !
Je suis un jeune homme soumis, auteur du blog BDSAIME : https://www.bdsaime.com/
J'y raconte mes histoires, mes pensées, mais il y a aussi des articles plus informatifs, dont des interviews de personnes du milieu.
Après avoir fait l'erreur de supprimer mon blog en début d'année 2024, je l'ai redéployé il y a quelques semaines. Je suis content de voir que cette plateforme est toujours aussi active. J'y étais inscrit il y a plus de 10 ans maintenant sous un compte perso, et je trouve la communauté d'ici plutôt saine et bienveillante.
Au plaisir de vous lire,
BDSAIME