-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
11Affichages
-
0Réponses
-
13Affichages
-
1Répondre
-
12Affichages
-
4Réponses
-
27Affichages
-
32Réponses
-
418Affichages
-
11Réponses
-
241Affichages
-
20Réponses
-
284Affichages
-
11Réponses
-
146Affichages
-
4Réponses
-
104Affichages
-
3Réponses
-
71Affichages
-
1Répondre
-
47Affichages
-
5Réponses
-
108Affichages
-
4Réponses
-
118Affichages
-
1Répondre
-
44Affichages
Derniers posts du forum
J’avais déjà créé un profil, il y a un an. Puis j’ai disparu. Puis je suis revenue. Puis repartie. Et me revoilà.
Comme si je faisais des cercles autour de quelque chose qui m’attire, me fait un point eu peur aussi. Peut-être parce que ce n’est pas un simple jeu pour moi.
Il y a en moi une envie profonde d’exploration, un besoin d’abandon… mais aussi une loyauté à une vie vanille que je ne peux pas balayer d’un clic. Alors je teste, je regarde, je lis, je ressens. Parfois ça brûle trop fort, parfois je referme la porte. Mais elle reste entrouverte.
Je ne me dis pas "soumise accomplie", ni "brat assumée", ni quoi que ce soit de définitif. Je suis en chemin. Par pudeur, par prudence. Mais aussi par envie de trouver quelqu’un ou quelque chose qui résonne vrai.
Alors bonjour, ou bon retour. Peut-être cette fois-ci, j’irai un peu plus loin.
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site ! c'est sympa ici, au plaisir de faire connaissance.
Haha bien vu ! En effet c'est typiquement de chez nous en même temps ça nous va bien :) Et je viens de Martinique et d'une autre ile de l'océan indien
Merci pour votre accueil ! 😊
Le lien avec le Bounty, c’est juste un subtile clin d’œil à mes origines antillaises, comme l’a bien deviné Good Girl (et parce que j'adore ça haha!)