-
1Répondre
-
230Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
271Affichages
-
3Réponses
-
380Affichages
-
1Répondre
-
151Affichages
-
4Réponses
-
538Affichages
Derniers posts du forum
Personnage tres cultivé , certainement un QI proche du naufrage
"Article 223-15-2
Version en vigueur depuis le 12 mai 2024 Modifié par LOI n°2024-420 du 10 mai 2024 - art. 3
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.
Lorsque l'infraction est commise par l'utilisation d'un service de communication au public en ligne ou par le biais d'un support numérique ou électronique, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende.
Lorsque l'infraction est commise en bande organisée, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à un million d'euros d'amende."
N'est-ce pas le moment de mettre un terme à ce post ignoble ?
Et moi je trouve assez ironique les personnes qui projettent leurs propres difficultés à relationner dans le milieu sur les autres. Construire un univers fanstasmatique cohérent, c'est le minimum pour susciter l'attention, dans un univers qui reste, quoi qu'on en dise, éminemment social et cérébral. Et ça demande de l'introspection et des échanges avec d'autres personnes pour y parvenir. Ce n'est pas indispensable, mais c'est bien souvent ce qui va susciter une étincelle d'intérêt.
Personnellement je vis en 24/7 avec ma soumoureuse (vous pouvez bien évidemment ne pas le croire, mais, si on peut me trouver de nombreux défauts, je ne crois pas que vous trouverez grand monde ici pour mettre en doute ma crédibilité), et nous avons reçu Gappap et sa dulcinée à la maison il y a quelques semaines (et ce ne sont pas les seules personnes, d'ailleurs). Mais tout cela ne m'empêche pas de participer de manière active sur les différents espaces du site (de manière plus épisodique ces derniers temps, pour sûr). C'est comme ça qu'on se construit un réseau, en partie, et qu'on est inclus dans les différents événements.
Là aussi vous faites fausse route. Ça n'est pas parce qu'on s'imagine pouvoir gérer du 24/7 (ce qui n'est pas non plus une discipline olympique, il ne faut pas voir ça comme l'alpha et l'omega de la relation D/s) qu'on est capable de s'investir suffisamment dans ce genre de relations. Surtout que proposer d'emblée une séquestration permanente alors qu'on manque clairement d'expérience, comment dire... Ne brûlons pas les étapes.
D'autant plus que le 24/7 n'implique pas forcément une dépendance financière et sociale. La majorité des pratiquants sont confrontés à la dure réalité, un salaire est rarement suffisant pour deux, surtout quand on parle du gouffre financier que peut être le BDSM.
Il ne s'agit pas de casser du sucre sur le dos des petits nouveaux, mais il faut aussi savoir faire preuve d'humilité et prendre les conseils qui sont donnés. On ne se lance pas dans des pratiques extrêmes et dangereuses, tant du point de vue physique que psychologique, sans avoir un minimum d'expérience et de préparation .
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu vas te faire manger tout cru.