-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
15Affichages
-
0Réponses
-
16Affichages
-
0Réponses
-
38Affichages
-
0Réponses
-
22Affichages
-
0Réponses
-
25Affichages
-
1Répondre
-
42Affichages
-
0Réponses
-
15Affichages
-
1Répondre
-
34Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
Derniers posts du forum
Bel homme plutôt dominant en prospection pour trouver La femme soumise qui m'accompagnera dans les divers scénarios que j'imagine. Je suis très imaginatif et aime mettre en oeuvre tout ca qu'il faut pour ça.
Univers BDSM soft option découverte , je veux former ma soumise, donc une débutante sera parfaite pour tenir ce rôle. Evidemment , elle devra être proche de chez moi et dans le même mood.
parlons-en.
Oups ! Je ne m'étais toujours pas présenté sur le forum !
Je m'appelle Jérémie ; âgé de 32 ans. Je suis à Toulouse en ce moment-même, mais après avoir partagé ma vie entre cette ville et la région parisienne pendant 24 ans, je déménage définitivement pour vivre quelque temps en itinérance, en fonction de mon prochain travail. Je fais toutefois, en sorte que ce soit vers l'Ouest ou Nord-Ouest du pays ! :-)
Diagnostiqué neuro-atypique, et à cause d'un parcours personnel très compliqué, j'ai vécu de longues périodes d'isolement social, entre autres difficultés. Aujourd'hui, je n'ai quasiment aucun problème avec les intéractions sociales, bien au contraire, sauf en ce qui concerne la sexualité. Et ce malgré le fait d'avoir déjà eu des rapports sexuels étant plus jeune.
A 15 ans, j'ai été abusé par un ancien ami plus âgé, qui a profité de ma situation d'alors ; et la seule chose positive que j'en ai retenue est de réaliser la place centrale que doit occuper le consentement dans toute relation intime et sexuelle. Mais c'est aussi ce qui me bloque dans ma vie sexuelle : la peur de mal agir involontairement, par manque de compréhension.
Depuis peu, et en parallèle de mon emploi, qui n'est qu'éphémère, je prépare ma demande de casting pour un studio, que je ne citerai pas, mais dont les films sont produits et réalisés par des femmes.
Je suis arrivé sur BDSM.fr parce que je m'intéresse particulièrement à la domination soft.
Je vous remercie de m'avoir lu :-)
Jérémie
Enchanté, je suis Nathan.
Je me présente.
Commençons par le plus simple. Physiquement je suis un homme d'1m84 au corps musclé et athlétique. Je suis châtain avec de profonds yeux bleus.
Au quotidien je mets un point d'honneur à m'habiller élégamment.
J'allie le sport à la culture de l'esprit.
Je suis curieux et cultivé; avec moi les discussions ne manquent pas.
Peu importe le sujet, j'aime apprendre et approfondir mes connaissances.
J'aime également parcourir le monde, je voyage à l'étranger plusieurs fois par an.
J'aime la rusticité comme j'aime le raffinement. L'élégance et la subtilité tout autant que la violence et la brutalité.
J'aime les détails, les détails font la perfection.
Je suis attentionné et exigeant. J'aime faire rire et pour ça, on dit de moi, que je possède un indéniable talent.
Je donne ma confiance facilement et je pars du principe que je dois gagner celle des autres.
J'aime apprendre à connaître ma partenaire, j'aime ce processus où la confiance s'installe petit à petit. Découvrir qui elle est et qui elle n'est pas, ses fantasmes et ses limites, ses désires, ses joies.
J'aime la faire évoluer, lui montrer qui je suis et ce que je peux lui apporter. Le respect, la confiance, le soutien. Se soumettre à moi c'est se soumettre à ces mots.
Et pour finir, je suis joueur, je suis charmeur, j'apprends, je surprends. Ravi de faire votre connaissance.
Nathan
Maître de 28 ans à la recherche de soumises pour des discussions, scénarios et échanges photos/vidéos du soft au hard selon les désirs et les moments
Voir mon profil pour contact