-
0Réponses
-
217Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
210Affichages
-
1Répondre
-
855Affichages
-
0Réponses
-
363Affichages
-
2Réponses
-
659Affichages
Derniers posts du forum
Il m'a fallu du temps pour arriver là — à cette clarté sur ce que je suis et ce que je veux vraiment. Dominant, oui, mais pas de ceux qui confondent l'autorité avec la brutalité. Ce qui me nourrit dans cette dynamique, c'est l'humain derrière la soumission : la vulnérabilité offerte, la confiance accordée, ce lien particulier qui ne ressemble à rien d'autre quand il est bien construit.
Je suis quelqu'un de discret, ancré, qui préfère les échanges profonds aux jeux de surface. J'observe beaucoup, je parle peu mais bien, et je crois sincèrement que tout se joue dans la qualité du lien — bien avant que quoi que ce soit d'autre ne commence.
Ce que j'espère trouver ici, c'est une femme qui n'aborde pas la soumission comme un rôle qu'on enfile, mais comme quelque chose qui lui appartient intimement. Quelqu'un à qui l'idée d'être guidée, contenue, prise en main par quelqu'un de digne de confiance, fait l'effet d'un soulagement plutôt que d'une peur. Je ne cherche pas à impressionner ni à dominer pour dominer — je cherche à être la personne à qui elle peut vraiment s'abandonner.
Si tu lis ça et que quelque chose résonne, écris-moi.
Petite-Amandine, 29 ans 🐾
Bonjour, moi c'est Amandine.
Je suis une petite kitten à la recherche exclusive de sa MAÎTRESSE. Mais attention... je suis une Brat et une Middle. Traduction : je ne me laisse pas faire, et j'ai une répartie qui risque de vous laisser bouche bée. Je suis cette chatonne agaçante que l'on adore détester pour toutes ses bêtises, mais que l'on finit toujours par pardonner parce qu'elle est bien trop mignonne.
J'évolue dans le milieu BDSM depuis maintenant 4 ans en tant que soumise, et j'aime profondément ce rôle.
🗝️ Ce que je recherche :
Je ne suis pas ici pour un jeu de passage.
Mon objectif est de trouver un cadre TPE (Total Power Exchange) et CNC, basé sur une appartenance totale et une finalité de vie à demeure. J'ai besoin d'une Maîtresse entière, capable de poser ses règles et de dompter mon insolence.
✨ Petite précision essentielle :
Je suis une femme transgenre sous hormones, et j'ai conservé mon appareil génital masculin. J'ai coché la case "Femme" sur mon profil, car Transgenre n'est pas un genre en soi (tout comme Cis). Si cela vous pose un problème, passez votre chemin, cela nous fera gagner du temps à toutes les deux.
🐾 Mes péchés mignons :
J'aime l'intensité, le goût du défi et la discipline. Je suis assez gourmande lorsqu'il s'agit d'impact hard ou de jeux psychologiques qui bousculent mes limites. Esthète dans l'âme, j'aime aussi la poésie du shibari, le frisson du knife play, la morsure du needle et la chaleur du wax play, tant que mon corps reste sous la contrainte et la direction ferme d'une Maîtresse.
En revanche, ma litière reste propre : l'uro, le scato et tout ce qui est illégal sont mes hard-limits absolues.
🎓 Pourquoi je suis ici ?
Excellente question, Jammy ! Je suis ici pour discuter, échanger avec des personnes réellement intéressantes, et pourquoi pas, partager un petit bout de moi avec celle qui saura m'apprivoiser...
Au plaisir de découvrir votre univers, Madame. 🐚
Félinement vôtre,
Petite-Amandine
Je me demandé justement d’où venait ce courant d’air frais. Quel bon vent vous amène ?
Bonjour à tous !
Je suis Chrix, homme dominant de 41 ans à la recherche de rencontre intéressante et, possiblement, coquine.
En couple libre, madame est au courant est à également des aventures de son côté. Je suis disponible en journée durant la semaine et en soirée le week-end.
Même si j'apprécie les aventures courtes et intense, je n''ai rien contre les histoires suivi qui prennent le temps de se développer.
Au plaisir de vous croiser sur le site !