-
0Réponses
-
224Affichages
Sujets
-
18Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
237Affichages
-
0Réponses
-
343Affichages
-
1Répondre
-
455Affichages
-
0Réponses
-
209Affichages
-
0Réponses
-
235Affichages
-
0Réponses
-
201Affichages
-
2Réponses
-
358Affichages
-
13Réponses
-
1.6000Affichages
-
0Réponses
-
242Affichages
Derniers posts du forum
" lu un milliard de fois mon tour du site! " ---> Ne rien exagérer, j'ai encore peu trainé dans le coin, mais je vais sans doute tomber dessus.
Pour Molière, je n'ai pas cette prétention. J'aime aligner les mots, s'ils tiennent à peu près debout, c'est déjà pas mal. Mon univers est assez centré sur la SF érotique; et un peu de BDSM. Je prends avec grand plaisir vos pointeurs vers les groupes idoines. Merci, Good Girl !
Bonjour Eva, ravi d'avoir un echange. Je suis comme vous, je dois m'exprimer lorsque je le veux. J'approuve votre raisonnement et votre "droit". Il me semble qu'à aucun moment je n'ai parlé de jugement, si je ne me trompe naturellement. Je ne suis point vexé. Il me semblait juste de rebondir et de rétablir ma vision. Je ne souhaite néanmoins jamais être habitué aux commentiaires déplaisants ! Cela serait terrible ! Je cultive mon indignation comme ma joie de vivre, le monde est déjà saturé de noirceur ^^ Je vous remercie, il est vrai qu'ils ont été fort agréables et bienveillants.
Bon... Je suppose que du coup je me retrouve au chômage et que vous avez lu un milliard de fois mon tour du site!
Du coup, juste un avant propos pour la section "articles" du site : tout le monde joue avec la langue de Molière, mais peu sont des JB Poquelin.
Et groupes pour vous si ça vous dit :
DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/
Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
Cheers!
Bonjour Good Girl
Ce n'était pas pour faire de la "lèche" (attention aux mots, en ces lieux, j'ai compris), mais j'ai bien aimé votre esprit quand vous "discutiez" avec un certain Pierrot.
Oui, j'ai pas encore lu grand chose ici, mais je sens que je pourrais m'y plaire !