-
0Réponses
-
77Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
68Affichages
-
3Réponses
-
93Affichages
-
1Répondre
-
96Affichages
-
1Répondre
-
96Affichages
-
3Réponses
-
134Affichages
-
8Réponses
-
227Affichages
-
17Réponses
-
324Affichages
-
16Réponses
-
239Affichages
Derniers posts du forum
Je ne doute pas de la qualité d'une communauté proche de Nîmes, mais l'inscription est kafkaeinne.
Reste plus qu'a intégrer la communauté numérique mais ça à l'air mal barré !
Oui, une asso, quoi.
@Skinner Aïe aïe aïe... Bon je vais rester factuelle enfin je vais essayer. Si je résume, vous n'avez pas de voiture et vous ne prenez pas les transports en commun autrement dit vous restez chez vous et autour de chez vous dans un rayon raisonnable atteignable à pied. Peut-être en vélo ?. Du coup vous ne voulez pas intégrer une communauté existante, et il en existe au moins deux dans le secteur de Nîmes : avec énormément d'ouverture d'esprit est ouverte à tous les genres et toutes les pratiques alternatives, l'une d'elles est au centre, et l'autre, plus axée BDSM, à l'extérieur il me semble. Mais vous voulez tout de même intégrer et donc plutôt créer une nouvelle dynamique de groupe autour du BDSM du coup ça ne peut être que chez vous ? Vous rendez-vous compte que vous êtes un homme lambda, qui met un peu partout une question récurrente : « voulez-vous ma photo ? », qui désire en claquant des doigts faire venir chez vous, dans votre futur organisation qui n'est pour l'instant pas bien cadrée, les membres fréquentant les deux autres organisations de Nîmes ? Ça ne vous paraît pas un peu ubuesque ? La crédibilité dont vous avez besoin pour être reconnu dans cette communauté passe par le sérieux, par la fiabilité, par la bienveillance et le fait d'être secure, et tout ça ne se construit que dans l'échange et le partage IRL avec les autres personnes... Je pense que vous rêvez un peu trop... La première chose à faire est d'être un peu plus humble et à l'écoute de ce qu'il se passe autour de vous dans ce milieu que nous vous ne semblez pas connaître. Je ne vais pas vous souhaiter de réussir dans votre quête, car ce serait implicitement valider un projet qui n'est pas safe pour les participants, mais je vous souhaite sincèrement d'évoluer et de trouver votre place dans la communauté.