-
3Réponses
-
170Affichages
Sujets
-
27Réponses
-
442Affichages
-
4Réponses
-
111Affichages
-
1Répondre
-
66Affichages
Derniers posts du forum
Hello,
Permettez-moi une disgression pour Maître Sade avant de vous faire la présentation des lieux...
Maître Sade, si l'on part du principe que le libertinage, au sens noble et intellectuel, est le rejet des normes sociales, des normes sexuelles, de la bien-pensance, le refus du dogmatisme....
j'irais même dans cette petite nuance : il faut avant tout avoir cette forme de révolte cérébrale, pour savoir savourer de façon "libérée", transgressive et libre les plaisirs de la chair et de l'esprit que recherche également le BDSM....
J'ajouterai également que le candaulisme, les trios, les "soeurs" de soumission, l'enchaînement et la multiplication des playpartners, les échanges de soumis ou soumises, et voire, l'exhibitionnisme, s'apparentent tant au libertinage.
Mon M'sieur, pour les avoir fréquentés, vous confirmera que dans tous les clubs libertins, il y a un espace BDSM. C'est, à mon sens, très dogmatique de penser que la porosité ne se fait que dans un sens...
De toutes façons, il y a bien de la place pour tous ici.
Bonsoir, Quelle porte d'entrée "Libertin..." ! Avec ce titre je crois que vous vous êtes trompé d'adresse ! Certes le libertinage côtoie le BDSM, mais la philosophie nous sépare... la porosité entre les 2 ne fait pas d'eux la "promesse de mariage" !
Merci pour votre humour. (Il y'a beaucoup, beaucoup de couples qui vivent leur BDSM discrètement tout en ayant des enfants. Vous y arriverez aussi, il n'y a pas de raison. Je vous souhaite de trouver vos adaptations et votre équilibre à tous. [Bdsm et familial]. )
Ben on l'aime bien quand même. ^^