-
8Réponses
-
2000Affichages
Sujets
-
8Réponses
-
1.8000Affichages
-
0Réponses
-
656Affichages
-
2Réponses
-
682Affichages
-
1Répondre
-
618Affichages
Derniers posts du forum
Il existe de nombreuses poupée réaliste qui feront l'affaire et qui coutent moins chère à entretenir.
Désolé mais impossible d'accorder du sens ou de la crédibilité à une telle annonce extrême sans aucune idée de ce que ça implique. Je me demande même si elle n'a pas été écrite avec une seul main ^o^
Une fille qui est prête à tout abandonner pour le premier inconnu venu, se faire enfermer 24/7 et être définitivement coupée de tout contact humain 🤔 Cela existe peut-être, mais si un tel spécimen vous contacte, envisagez sérieusement la possibilité qu'il lui manque une case.
Bonjour,
Bonjour,
Je débute dans l’univers BDSM et je cherche surtout une expérience sérieuse et respectueuse. Je suis principalement attiré par la domination psychologique et lohysique je prefere prendre le temps de discuter des limites et du déroulement avant une rencontre.
Bonne journée.
je cherche des jeune femme entre 18 et 22ans soumise et masochiste qui n'hésitreront pas a obeir en ligne ou dans la vraie vie, qui pourrait tout abandonner pour devenir mon animal 2'h sur 24 et 7j sur 7 sans sortir et avoir d'autre contaque humain