-
1.2000Réponses
-
105.6000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
5Affichages
-
3Réponses
-
25Affichages
-
2Réponses
-
36Affichages
-
1Répondre
-
85Affichages
-
2Réponses
-
60Affichages
-
1Répondre
-
30Affichages
-
5Réponses
-
116Affichages
-
8Réponses
-
100Affichages
-
3Réponses
-
66Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour votre retour - bien que réservé, j'essaye de me dévoiler davantage...
Bonjour,
Homme soumis avec expérience de 32 ans sur Toulouse. Ici essentiellement pour lire partager et pourquoi rencontré ou créer des liens.
Je considère que le BDSM est bien plus qu'une simple pratiques "pour adultes". Ce qui me plaît ce sont les valeurs qui font qu'une personne peut "s abandonner" (paradoxal pour certaines personnes vanilles). Un soumis(e) à nécessairement besoin de faire confiance, de respecté sincèrement son/ sa Maitres(ses). Le BDSM permet de dépasser et transcender beaucoup de chose
Par cela j'assume et j'aime ma soumission.
Je serai ravi de lire et partagé sur le forum du site
Au plaisir de V/vous lire.
Comme le dit Tindalos la concurrence et rude pourtant se serait si simple de s'en démarquer en ne faisant pas ce que les autres font tous.
Bonjour
"Seule ma maîtresse pourra me connaître si elle le souhaite". Comment voulez-vous qu'elle soit votre maîtresse sans vous connaître auparavant ? Croyez-vous que les dames qui cherchent un soumis vont piocher au hasard et se dire en voyant votre profil vide tiens il est marrant celui-là je vais le choisir.
Ne pas vouloir vous présenter, vous décrire dans vos envies, vos limites (dont vous parlez d'ailleurs sans les exprimer), vos expériences, etc ne permettra pas aux Dominantes de voir si vous pouvez être celui qu'elles recherchent parmi les dizaines de candidats...
Croyez vous que c'est à elles de faire l'effort de vous décrypter ? Est-ce respectueux de taper du pied en revendiquant le fait d'être "insoumis" (derrière lequel on a envie de rajouter "NA !").
Être insoumis ne veut pas dire être incohérent. Ni irrespectueux...
Car voyez-vous, je ne trouve pas très respectueux le fait de ne pas faire cet effort alors que la plupart des Domina se présentent largement sur leur profil.
Toujours est-il que c'est votre choix mais j'espère ne jamais lire de sujets où vous vous plaignez que vous ne rencontrez personne...
Je vais même vous souhaiter de réussir dans votre quête.
😊