-
1Répondre
-
76Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
85Affichages
-
8Réponses
-
183Affichages
-
1Répondre
-
95Affichages
-
2Réponses
-
103Affichages
-
3Réponses
-
153Affichages
-
3Réponses
-
107Affichages
-
4Réponses
-
209Affichages
-
2Réponses
-
124Affichages
-
7Réponses
-
246Affichages
-
0Réponses
-
55Affichages
-
2Réponses
-
95Affichages
-
3Réponses
-
113Affichages
-
0Réponses
-
54Affichages
-
10Réponses
-
297Affichages
-
4Réponses
-
167Affichages
-
0Réponses
-
59Affichages
-
0Réponses
-
68Affichages
-
1Répondre
-
110Affichages
-
0Réponses
-
55Affichages
Derniers posts du forum
La haine et la frustration sont souvent les deux faces d'un même pièce, il semble en effet qu'elles puissent êtres également celles d'un même disque au sillon perpétuel... Same old song, same old shit...
Bref, bien modèste est mon apport (ndlr : notion subjective), mais quoiqu'il en soit, bon retour parmis nous Amandine !✨
Sérieusement Intime Photographe, ça frise l'acharnement. Vous pourriez la laisser tranquille. Pourquoi vous insistez pour l'emmerder comme ça ? Vous voulez quoi ? Continuer jusqu'à ce qu'elle supprime son sujet ? Se désinscrive définitivement du site, parce que sa personne ne vous convient pas ? Je crois que votre problème originel est réglé depuis looongtemps, il faudrait songer à changer de disque. Il est rayé.
Pas par inadvertance toujours : je ne suis pas de mauvaise foi à ce point et je n'ai pas de retard mental diagnostiqué, et ce sont les deux seules raisons que je voie.
Curieusement, même si vous ne les appréciez pas, mes apports et les vôtres en ces lieux sont sans aucune comparaison...
Devrons-nous nous attendre à une nouvelle suppression par erreur ?
Alors.
Bon.
Du fait de votre (relative) jeunesse, je vais être gentil, mais néanmoins direct.
Qui pensez-vous que votre message va intéresser ? Vous pensez qu'il y a une domina quelque part qui va se dire "bon, aller, je vais faire un peu de bénévolat et faire découvrir des trucs à ce jeune" ?
Il y aura, sans aucun doute, des brouteurs, des brouteuses. Des "dominas pro" peut-être.
D'une manière générale, donc, déjà : faites attention à vous.
Mais, si vous attendez vraiment des propositions à l'issue de votre message, vous allez au devant d'une déception.