-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
55Affichages
-
2Réponses
-
35Affichages
-
6Réponses
-
70Affichages
-
0Réponses
-
28Affichages
-
2Réponses
-
74Affichages
-
12Réponses
-
175Affichages
-
3Réponses
-
70Affichages
-
13Réponses
-
186Affichages
-
3Réponses
-
79Affichages
-
1Répondre
-
61Affichages
-
1Répondre
-
32Affichages
-
3Réponses
-
84Affichages
-
8Réponses
-
203Affichages
-
2Réponses
-
79Affichages
-
2Réponses
-
45Affichages
-
6Réponses
-
149Affichages
-
10Réponses
-
148Affichages
-
4Réponses
-
86Affichages
Derniers posts du forum
Supprimer un compte par inadvertance... -_-
Je me disais bien que j'avais déjà croisé ce pseudo^^.
Re bienvenue à vous donc.
Aujourd'hui, c'est la journée #shibarietbondage sur le murG, donc si vous voulez partager quelques chose..^^
Bonjour petite amandine un bienvenu ou un bon retour à vous ! :) ""mais comme je suis très douée (et très étourdie 😅), j’ai supprimé mon compte par inadvertance" "donc je ne suis pas la seule à faire des bétises :) Un plaisir de faire votre connaissance dans un porche future ! bisous !
Bonjour, je m'appelle petite amandine, petite soumise de 28 ans.
Cela fait maintenant trois ans que j'explore le monde du BDSM, un univers dans lequel je m'épanouis chaque jour un peu plus.
Amoureuse du shibari et de l’impact play, j’ai aussi eu la chance de découvrir des pratiques comme le fire play, le wax play, ou encore le knife play.
Je me définis comme une middle : espiègle, joueuse, parfois têtue… et pas si simple à apprivoiser 🤭.
Je m’étais inscrite ici il y a quelque temps, mais comme je suis très douée (et très étourdie 😅), j’ai supprimé mon compte par inadvertance.
Je suis timide, mais j’aime quand même qu’on me remarque un peu 😜.
Les hommes ne m'intéressent pas. Je suis ici pour échanger avec des femmes, en particulier des Dominantes.
Mesdames, si le mot TPE vous parle… sachez que vous marquez déjà des points. 😉
Au plaisir d’échanger avec vous, la communauté 🌸