-
2Réponses
-
90Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
97Affichages
-
2Réponses
-
114Affichages
-
1Répondre
-
130Affichages
-
0Réponses
-
79Affichages
-
0Réponses
-
83Affichages
-
1Répondre
-
193Affichages
-
0Réponses
-
63Affichages
-
0Réponses
-
56Affichages
-
0Réponses
-
73Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, je suis nouveau sur le site et débutant dans cette pratique qu'est la soumission à une femme. Je recherche donc une maîtresse qui aura la patience et la passion de m'initier. J’aime paradoxalement la douceur, mais couplée à la fermeté. je désire vous adorer comme vous le méritez mais être puni quand je le mérite moi. Je voudrai me donner à une véritable femme dominante qui saura faire de moi un homme docile, libéré et fier d'être aux pieds d'une femme qui sait mener quelqu'un à la baguette et qui me fera découvrir une autre partie de moi même.
je suis un homme de 27 ans, ayant beaucoup à découvrir mais je suis sur qu'à vos pieds, je serai le meilleur des soumis.
Bienvenue chez les fous.
On ne mord pas (enfin sauf si c'est votre kink).
Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même..
Asdepik
Bonjour,
Sur le groupe "bdsm au féminin", auquel vous avez en principe accès si vous ne vous êtes pas désinscrite, il y a un guide très bien fait dont je vous conseille la lecture (allez sur le groupe et cliquez sur "guide").
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. Est-ce que tu est d'accord pour une conversation ? Je t'ai ajouté en ami.