-
9Réponses
-
222Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
64Affichages
-
4Réponses
-
110Affichages
-
3Réponses
-
144Affichages
-
1Répondre
-
112Affichages
-
0Réponses
-
65Affichages
-
0Réponses
-
61Affichages
-
3Réponses
-
82Affichages
-
1Répondre
-
89Affichages
-
1Répondre
-
84Affichages
-
6Réponses
-
102Affichages
-
3Réponses
-
117Affichages
-
8Réponses
-
188Affichages
-
19Réponses
-
275Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour cher tous,
Je suis Lady Dark Angela, dominatrice blonde la trentaine, je déute sur ce site et ma recherche tend vers un soumis motivé à prendre en main, à initier et à guider dans le monde du bdsm. Si vous souhaitez lâcher prise et découvrir le monde du Bdsm en toute confiance alors hésitez pas à visiter mon site Bdsm et me laisser un message à travers mes contacts :
https://sites.google.com/view/ladydarksm
Cordialement...
Ici pour complicité amicale
Bonjour,
Je vais essayer de faire assez court, je suis un jeune homme de 24 ans sympathique et volontaire (en tout cas mes amis me définissent comme ça) qui cherche à satisfaire les besoins et désirs d'une dominante. Ma soumission à donc une vocation utilitariste, je ne cherche pas un jeu mais véritablement à me rendre utile, sans forcément espérer quelque chose en échange d'autre que la considération et la reconnaissance.
De même, je ne viens pas vraiment ici pour "chercher" quelque chose, mais bien pour offrir, car je crois que c'est cela le sens même de la soumission. J'ai bien sur beaucoup plus à dire, sur ma personnalité et ce que j'offre, et je serais ravi de discuter de tout ça en privé avec vous ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger une réponse aussi complète. Je la lis avec beaucoup d’attention et j’espère pouvoir vous répondre à la hauteur de la qualité de votre message. (dans ce message ou dans les faits :) )
Il y a beaucoup de sujets que je suis encore en train de découvrir, et j’avoue que même si je ne peux pas encore partager mes propres expériences, je suis néanmoins curieux de lire les vôtres et vos péripéties.
Merci beaucoup pour ces liens ! Il y a plein de choses à découvrir et à m’en inspirer.
Merci encore de m’avoir accordé de votre temps, et au plaisir de vous lire à l’avenir. :)