-
1.2000Réponses
-
106.8000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
6Affichages
-
0Réponses
-
69Affichages
-
0Réponses
-
73Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
0Réponses
-
50Affichages
-
0Réponses
-
58Affichages
-
0Réponses
-
33Affichages
-
3Réponses
-
105Affichages
-
0Réponses
-
32Affichages
-
2Réponses
-
96Affichages
-
0Réponses
-
42Affichages
-
0Réponses
-
40Affichages
-
17Réponses
-
277Affichages
-
0Réponses
-
37Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous, aventurier chevronné je n'en demeure pas moin un garnement aussi vilain que mutin, qui aime parcourir le monde et repousser ses limites avec coquinerie.Pourtant il suffit d'une présence ferme et décidée pour que l'homme intrépide se fasse docile, suspendu à chaque geste, à chaque regard.Un pied bien placé, son parfum flottant dans l'air, et mon esprit se fige, captivé, hypnotisé, absorbé par cette autorité qui m'envoute..Chaque correction, chaque rappel à l'ordre me fait frissonner, et la honte délicieuse qui se distille dans mes veines me fait sentir vivant, vulnérable et à ma place.La rougeur de mes fesses devient un signe silencieux de mon engagement, le témoignage tangible de ma docilité et du plaisir que je trouve à dépasser mes propres limites, pour l'autre, pour moi.Dans ce jeux hypnotique, chaque ordre, chaque geste, chaque attention devient une aventure en soi, ou discipline,frisson et complicité se mêlent pour créer une tension irrésistible.Au plaisir de vous lire et d'échanger, belle et folle journée à tous.
Pour tous ceux qui trouve sympa de prendre de la drogue pour ce stimulée pendant les actes envoyez moi un message en privé
Bonjour je cherche infirmière ou docteuresse expérimenté dans les injections ou perfusion d eau saline dans le scrotum
Bonsoir,
Rita, soumis de longue date en Region Parisienne et recemment installé dans le Lot, je cherche des rencontres avec Homme, Femme ou couple à tendance dominatrice.
J'aime me travestir et sucer des hommes (TBM si possible) dans des clubs ou sur des parking d'autoroutes (voir photos).
J'ai decouvert le sensuel sauna il y a quelques semaines et aimerais y retourner pour faire des rencontres avec lendemain.