-
4Réponses
-
409Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
184Affichages
-
2Réponses
-
998Affichages
-
0Réponses
-
231Affichages
-
2Réponses
-
356Affichages
-
0Réponses
-
197Affichages
-
1Répondre
-
301Affichages
-
4Réponses
-
452Affichages
-
0Réponses
-
168Affichages
-
0Réponses
-
194Affichages
-
0Réponses
-
170Affichages
-
4Réponses
-
594Affichages
-
8Réponses
-
624Affichages
Derniers posts du forum
Enchanté, je suis Nathan.
Je me présente.
Commençons par le plus simple. Physiquement je suis un homme d'1m84 au corps musclé et athlétique. Je suis châtain avec de profonds yeux bleus.
Au quotidien je mets un point d'honneur à m'habiller élégamment.
J'allie le sport à la culture de l'esprit.
Je suis curieux et cultivé; avec moi les discussions ne manquent pas.
Peu importe le sujet, j'aime apprendre et approfondir mes connaissances.
J'aime également parcourir le monde, je voyage à l'étranger plusieurs fois par an.
J'aime la rusticité comme j'aime le raffinement. L'élégance et la subtilité tout autant que la violence et la brutalité.
J'aime les détails, les détails font la perfection.
Je suis attentionné et exigeant. J'aime faire rire et pour ça, on dit de moi, que je possède un indéniable talent.
Je donne ma confiance facilement et je pars du principe que je dois gagner celle des autres.
J'aime apprendre à connaître ma partenaire, j'aime ce processus où la confiance s'installe petit à petit. Découvrir qui elle est et qui elle n'est pas, ses fantasmes et ses limites, ses désires, ses joies.
J'aime la faire évoluer, lui montrer qui je suis et ce que je peux lui apporter. Le respect, la confiance, le soutien. Se soumettre à moi c'est se soumettre à ces mots.
Et pour finir, je suis joueur, je suis charmeur, j'apprends, je surprends. Ravi de faire votre connaissance.
Nathan
Maître de 28 ans à la recherche de soumises pour des discussions, scénarios et échanges photos/vidéos du soft au hard selon les désirs et les moments
Voir mon profil pour contact
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis débutant dans ce milieu qui m'intriguait depuis des années et que j'ai commencé à découvrir il y a quelques mois.
En effet j'ai eue ma première expérience avec une Domina il y a quelques mois. J'y suis allé en curieux, intrigué, attiré... mais ne sachant pas comment j'allais réagir, ce que j'allais ressentir.
Cette première expérience, je m'en rappelle tous les détails, fut une révélation. J'ai eue la chance de tomber sur un Maîtresse non vénale, charismatique, expérimentée et attentionnée qui a su me mettre à l'aise et repousser mes limites de manière toute naturelle avec bienveillance et fermeté. Et sentir son excitation à me voir à ses pieds et me voir découvrir mon côté kink... Par exemple, je n'aurai pas imaginé que je serai en manque de gode ceinture juste après !
Cela a débloqué beaucoup de choses chez moi dont l'envie de vivre plus intensément mes fantasmes. L'envie d'appartenir à une Maîtresse, de m'abandonner à elle. Cette dernière a par la suite malheureusement déménagé et je n'ai pas eue la même connexion avec une autre Maîtresse que j'ai rencontré par la suite.
J'ai 49 ans, je suis brun au physique sportif et je vis sur Montpellier la semaine où je peux recevoir ou me déplacer.
J'ai encore beaucoup à découvrir et à expérimenter plus en détails mais je sais déjà que j'aime les jeux d'humiliation dans lesquels je peux montrer à ma Maîtresse mon adoration, ceux qui me salissent (comme les douches dorées). Dans l'absolu j'adore lécher une femme, alors quand je peux faire jouir une Maîtresse avec ma langue c'est un plaisir immense.
J'adorerai avoir l'honneur de servir de ramper aux divins pieds d'une Maîtresse qui par son charisme, sa classe, sa perversité, son autorité et sa bienveillance pourra me façonner en bonne petite chienne à sa Maîtresse. Si la connexion avec elle est parfaite, j'ignore quelles seraient mes limites sur le long terme.
A force de discuter sur le net avec des "brouteurs" j'ai bien peur que cette quête soit quasi illusoire mais sait-on jamais, une seule suffirait...
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche, le chemin sera long a priori.