-
1.1000Réponses
-
107.8000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
2Affichages
-
0Réponses
-
30Affichages
-
2Réponses
-
50Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et tous. Plutôt sagecet expérimenté, j'ai eu une vie sexuelle riche et majoritairement dominant. Je suis docteur et plutôt formateur et j'ai use de cette domination pour libérer la confiance de mes partenaires en moi puis en elles. J'aime partager la vie de femmes libérée et après à exprimer leurs désirs ensuite. Je n'aspire plus trop à des sceances torrides mais éduquer, accompagner, partager un peu de tendresse et de confiance, cela me manque. Alors n'hésitez pas, j'adore discuter et découvrir toutes les facettes de vos personnalités... Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Bienvenu !
Bonjour,
C'est une aventure bien compliquée que vous débutez, je vous souhaite bon courage à tous les trois.
Bonjour, je suis Greg, un garçon plutôt mignon, j'ai du succès avec les femmes. 1,78 pour 66kgs je suis attentif à mon corps et ma santé. Mais j'ai une petite bite qui me complexe ... 3 hommes et 2 femmes ont exploité cette faiblesse pour m'humilier et me rabaisser par le passé. Et je dois avouer que cela m'a excité !
Encouple hétéro en quotidien et très heureux ainsi, un peu de piment est toujours un plus. Donc au plaisir de découvrir les profils ici et d'échanger.
Ah oui, je suis des Yvelines donc plutôt des profils pas trop loin ;)