-
1.1000Réponses
-
108000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
22Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
-
4Réponses
-
109Affichages
Derniers posts du forum
Note d’observation – FFTSdLPB
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM remercie sylvie35 pour cette question pertinente qui mérite en effet d’être examinée avec attention.
La Fédération souhaite également remercier le candidat récemment présenté pour son enthousiasme particulièrement démonstratif, lequel n’a pas échappé aux services d’observation.
Les premières analyses des archives indiquent que, dans certaines formes de soumission extrême, le vocabulaire employé relève souvent d’un registre symbolique ou théâtral.
Les services de la Fédération rappellent à ce sujet un principe bien connu des praticiens prudents :
dans le théâtre des fantasmes, les rôles peuvent être excessifs sans nécessairement traduire une idéologie réelle.
La Fédération observe toutefois que ces questions peuvent révéler des représentations culturelles plus larges, ce qui rend la réflexion intéressante à poursuivre.
Le Service de Réception des Candidatures Enthousiastes confirme par ailleurs que les manifestations de motivation sont toujours étudiées avec attention… et parfois avec une légère surprise administrative.
Les travaux d’analyse se poursuivent.
Avec prudence.
— Sympathisant de la Prudence
Vous n'êtes pas le seul à le faire, mais je m'étonne toujours de ce besoin qu'ont certains hommes soumis de s'exprimer au féminin quand ils recherchent de l'humiliation et de la dégradation extrême. Est-ce que pour vous le genre féminin est, par nature, ce qu'il y a de plus bas et de plus dégradant? La lie de l'humanité, en quelque sorte? J'aurais pu poser la même question à d'autres, donc n'y voyez rien de personnel - je cherche juste à comprendre l'idéologie sous-jacente.
Bonjour à tous je suis Christophe soumis sans collier du 36 je suis une salope à dresser à dominer à soumettre à humilier à dépraver à exploiter. Je suis ouverte à toutes vos propositions pour que vous fassiez de moi une bonne truie. Je désire être initié à de nouvelles pratiques et vivre de nouvelles expériences, j'aime m'exhiber être exhibé sur parkings, aires de repos, bars, hôtels, saunas, sex-shop etc .,, offert mis à disposition pour tournantes abattage gangbang bukkake,