-
1.2000Réponses
-
105.9000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
6Affichages
-
0Réponses
-
23Affichages
-
4Réponses
-
93Affichages
-
2Réponses
-
87Affichages
-
0Réponses
-
40Affichages
-
0Réponses
-
25Affichages
-
6Réponses
-
151Affichages
-
2Réponses
-
85Affichages
-
2Réponses
-
89Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Madame, votre enthousiasme est communicatif et fait plaisir à voir, votre homme a bien de la chance! Je ne saurai vous donner de conseils pour dominer , n'étant pas mon rôle, mais pourquoi pas instaurer des petits rituels chaque jour par exemple (il y a beaucoup de choses de possibles avec un fétichiste des pieds!).
Amusez-vous bien ici!
Bonjour à tous !
J’ai rencontré un homme formidable il y’a quelques mois, complètement soumis +++ n’ayant pas d’expérience en tant que dominatrice, j’ai beaucoup lu et je souhaite échanger sur des conseils sur mon rôle de maîtresse (que j’affectionne déjà…) j’apprends très vite et j’aime maîtriser (dans tous les sens) et je prends mon rôle très au sérieux ! il est fétichiste des pieds pour mon plus grand plaisir (c’est excitant). Ma démarche est de le satisfaire autant qu’il me satisfait… je suis preneuse de tout ! Et ravie d'être parmi vous !
Je cherche une maîtresse sadique
Le premier ?! 😱 Il y a si peu de trentenaire ici ? Je plaisante bien sûr, certains connaîtront plus facilement ''que le sort vous soit favorable''. Je dois donc remercier les fortes chaleurs de ce début d'été qui m'ont laissé le temps de me refaire un Marathon télé ! Comme quoi parfois un détail anodin aide à bien se faire accueillir. Bonne journée à vous.