-
1.2000Réponses
-
105.5000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
17Affichages
-
1Répondre
-
32Affichages
-
2Réponses
-
81Affichages
-
9Réponses
-
201Affichages
-
1Répondre
-
59Affichages
-
4Réponses
-
102Affichages
-
3Réponses
-
136Affichages
-
1Répondre
-
109Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, pour me présenter sommairement, je suis un homme soumis de 37 ans.
Mes premiers émois me rapprochant du monde fétiche se sont produits à l’adolescence. J’ai alors découvert mon attrait pour la sensualité féminine. Je pouvais, et ça ne s’est pas arrangé avec l’âge, m’attarder longuement à contempler les jambes des femmes gainées dans des bas ou collants. De fil en aiguille, je me suis mis à m’intéresser à la lingerie féminine dans son ensemble, porte-jarretelles, bas, culottes... Mais rapidement, je me suis aperçu que je ne fantasmais pas vraiment sur les femmes qui les arboraient, je m’imaginais les porter. Comme beaucoup de garçons je m’aventurais à essayer la lingerie maternelle laissée dans la panière à linge.
J’ai commencé, en cachette, à acheter une culotte par-ci, un collant par-là… Je me découvrais une nouvelle sensualité. Pourtant, cet attrait ne demeurait pas régulier, il était assez pulsionnel.
Petit à petit je me suis imaginé dans des situations, où je me retrouvais soumis à des femmes semblant fortes et sûres d’elles, dans leur féminité si convoitée.
Pendant plusieurs années, mon intérêt pour le monde SM s’est développé, au travers de nombreux visionnages de photos et des lectures sur le sujet. Mes kinks se sont progressivement élargis, diversifiés, renforcés, testant beaucoup de choses (travail des tétons, des testicules, bondage, chasteté, même ABDL…).
Puis un jour, l’excitation atteignant son paroxysme pour cette période, je décidais de franchir le pas et de contacter une maîtresse professionnelle. Ma première séance fut une révélation. Quand son assistante me fit mettre nu, à quatre pates et une laisse au cou, je sus que j’étais à ma vraie place.
Plusieurs séances se sont succédées, espacées dans le temps, à cause de la distance et du cout, même si ma maitresse a toujours été plus qu’honnête à ce titre. Professionnelle et rémunérée oui, vénale non. Je découvrais un tas de pratiques et de sensations nouvelles.
Malheureusement, un jour, cette « relation » prit brutalement fin. Je n’eus plus de réponse à mes messages, son site internet fut fermé et j’ignore totalement ce qu’elle est devenue. Pris d’un véritable état de manque, je prospectais donc sur un site spécialisé pour faire des rencontres. C’est finalement avec quelques hommes dominants avec qui j’échangeais que je continuais à explorer le monde SM. L’un d’eux me fit d’ailleurs beaucoup progresser, à force de séances assez régulières. J’appris donc à aimer me faire dominer par les hommes également. Le style, la manière de s’y prendre, le ressenti, sont très différents mais assez complémentaires en fin de compte, même si je préfère la domination féminine.
J’ai décidé de m’inscrire sur ce site après une période assez longue d’absence sur le net, car je me sens à l’aune d’une nouvelle période de ma vie, plus ouverte sur le monde SM. J’ai envie de discuter de mes fétichismes, de mes fantasmes, avec d’autres personnes qui les partagent, ou pas, et faire des rencontres. Au-delà de tout cela, j’aimerais rencontrer la personne avec qui je pourrais partager ma vie et mes vices.
J’espère très bientôt pouvoir vous lire, vous parler, sympathiser.
Hello,
Merci pour cette présentation détaillée qui nous permets une incursion dans votre univers.
Si je chipote un peu, je vous dirais bien que votre profil mériterait de s'étoffer un peu plus^^
Je vous souhaite de jolies trouvailles!
Bonjour,
Il y a sur ce site ce groupe qui pourrait vous interresser :
https://www.bdsm.fr/hommes-soumis-pour-hommes-dominants/
Homme soumis, marié, encagé, sérieux et fiable ne reçois pas et voyage pasJe n'ai qu un but : être utile et servir et obéir selon vos besoins et vos règles, je suis discret, respectueux sans limite dans la soumission prête à me conformer a vos exigences qu'elle qu elle soient je m'adresse à un homme d'autorité sur de lui qui aime diriger ordonner et être servi comme il le mérite (possibilité d'être esclave pute)