-
5Réponses
-
839Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
262Affichages
-
5Réponses
-
987Affichages
-
0Réponses
-
456Affichages
-
1Répondre
-
425Affichages
-
0Réponses
-
298Affichages
-
1Répondre
-
488Affichages
-
11Réponses
-
1.5000Affichages
-
0Réponses
-
276Affichages
-
0Réponses
-
296Affichages
-
0Réponses
-
249Affichages
-
0Réponses
-
343Affichages
-
0Réponses
-
220Affichages
Derniers posts du forum
Elle arrive devant la porte d'entrée.
La porte est entrouverte.Elle entre.
Il est là, face à elle, et comme elle, il a le visage recouvert d'une cagoule laissant apparaître ses yeux et sa bouche.
Pas un mot ne s'échange entre eux.
Il lui tend un collier de soumission relié à des pinces à seins.Elle lui passe le collier autour du cou, déboutonne son chemisier et lui applique immédiatement les pinces sur ses tétons, sans ménagement.Il lui donne également une paire de menottes.Elle le fait se retourner, lui passe les mains dans le dos et les lui attache.
Au cours des échanges qu'elle avait eus avec lui, il avait ordre de préparer du matériel : baillons, menottes, pinces à tétons, pompe à seins, diverses attaches, barre d'écartement, fouet, cravache, paddle...ainsi que deux coupes et une bouteille de champagne.
Il devait également être habillé en mini-jupe, bas, porte-jarretelles, string et soutien-gorge ouvert.Le haut devait être recouvert d'un chemisier transparent afin que ses seins soient apparents.
Elle le fait avancer vers le salon.
Elle saisit un baillon et lui passe sur la bouche.
Elle le fait se mettre à genoux sur la table basse et se pencher en avant.Ses tétons sont tirés vers le bas à cause des pinces.C'est ce qu'elle souhaitait.Elle tire un peu sur la chaîne pour les titiller davantage puis elle lui relève sa jupe.
Elle doit vérifier s'il est bien habillé comme prévu.
Bien que ce soit le cas, elle s'empare de la cravache et après lui avoir caressé les fesses, lui en assène trois coups.
Puis elle fait glisser la tige dans le sillon de ses fesses et le fait se relever.
Elle l'oblige à rester debout devant elle pendant qu'elle s'assoit puis elle ouvre la bouteille de champagne et se sert.
Elle boit.Il la regarde.
Elle repose sa coupe, se lève, s'approche de lui et lui détache les mains
.Elle lui retire le chemisier, la jupe et les bottines tout en glissant ses mains sur lui.
Il est à présent en string, porte-jarretelles attaché aux bas, soutien-gorge ouvert, poitrine légèrement bombée.
Elle lui prend les poignets et les attache par l'avant aux menottes suspendues.Ses bras sont en légère extension.
Elle saisit la barre d'écartement et lui attache les chevilles.
Puis elle se met face à lui et commence à se déshabiller lentement devant lui.
Elle est à présent dans la même tenue que lui mais elle, c'est une femme !
Elle tourne autour de lui, laisse glisser ses mains sur lui.Il a les battements du coeur qui accélèrent.
Elle le fait se pencher légèrement en avant, lui caresse les fesses et commence à le fouetter.
Salut à tous,
Je m’appelle Paul, j’ai 34 ans et c’est la première fois que je m’inscris sur ce genre de site. Du coup je suis un peu perdu, je sais pas trop comment faire la présentation haha.
Dans la vie je vis en région parisienne, je suis plutôt casanier mais j’aime bien les balades en forêt (faut juste me sortir de mon canapé). J’ai un humour un peu pourri, souvent second degré.
Côté BDSM, je suis dominant et je débute vraiment. Je cherche une femme soumise de moins de 35 ans pour commencer par des discussions virtuelles, tranquille, sans pression. Si ça matche bien et qu’on sent une bonne affinité, on pourra passer au réel plus tard.
Je fais attention au consentement, à la communication et aux safewords, c’est important pour moi.
Je suis pas super partageur en général, mais bon… si ça me branche vraiment je peux être ouvert.
Si mon profil te parle, n’hésite pas à m’envoyer un MP, je réponds sans souci.
Merci d’avoir lu !
Je suis intéressé. Il faut que tu viennes t'installer dans le 87.
bonjour je suis nouveau sur ce site. je cherche des partenaires de jeux dans la 74...salut !