-
1Répondre
-
669Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, et plutôt inéxpérimenté dans le domaine. Même si intéréssé depuis mes premiers émois.
Je ne saurais même pas exprimer ce que je recherche vraiment. Alors commencons par trouver des personnes cool, sincéres, sans prises de tête, ouvertes d'esprit.
Pour entamer des conversations, sans chercher à savoir ou cela nous méne. Et peut importe ou cela nous méne, il parait que le voyage est plus intéréssant que la destination
N'hésitez pas me contacter pour les personnes intéréssés, et les personnes que je contacterais n'ayez crainte, je viens l'esprit léger et tendrement naif de celui qui ne veut que partager
Bonjour a tous!
Suis à la recherche d'un maître pour convertir ma femme au BDSM, à la soumission.
La charmer et l'attirer sournoisement vers une rencontre avec un homme qui en ferait sa maîtresse, son esclave.
Je suis du genre soumis et je serais disposé a être complice a faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore.
Merci Sly. Il me fallait surtout le temps d'apprendre qui je suis et ce que je veux. C'est quand même mieux que d'aligner les peut-être
Bonjour LuneMystique,
Très belle présentaion, vous avez bien fait de prendre votre temps pour la rédiger.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur.