-
0Réponses
-
206Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
216Affichages
-
2Réponses
-
379Affichages
-
0Réponses
-
154Affichages
-
2Réponses
-
445Affichages
-
0Réponses
-
170Affichages
-
0Réponses
-
259Affichages
-
0Réponses
-
210Affichages
-
0Réponses
-
223Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je suis Sam, J'ai 33 ans. Je fais 1m90 pour 95 KG.
Ma vie, vue de l'extérieur, coche toutes les cases : carrière stable, relation amoureuse, équilibre apparent. Pourtant, il y a quelque chose qui manque, une part de moi que je n'ai jamais vraiment explorée. Une part plus sombre, plus intime, que j'assume pleinement aujourd'hui. Tout a commencé il y a longtemps, lors de mes premières expériences sexuelles. À l'époque, j'avais j'avais 19 ans et j'avais rencontré une amie de ma mère qui, sans que nous lui donnions un nom, avait instauré une dynamique particulière entre nous. Elle était plus âgée, attentionnée, mais aussi naturellement dominante. Elle me guidait avec douceur, m'enseignait, me rassurait. C'était subtil, jamais forcé. Je gémissais comme un petit gamin soumis quand elle me montrait comment me masturber. Elle était parfois indifferente, parfois tendre. Mais toujours elle instaurait comme un cadre éducatif à nos "pratiques".
Cette dynamique où elle prenait le contrôle, où je pouvais m'abandonner sous sa guidance bienveillante, a éveillé quelque chose en moi. Un besoin viscéral d'être à la fois protégé et possédé, cajolé et dominé. Cette expérience m'a profondément marqué, laissant en moi une empreinte que je n'ai jamais vraiment comprise sur le moment. Ce mélange troublant entre la figure maternelle rassurante et l'autorité sexuelle m'a ouvert à une forme de désir que je qualifierais de pervers.
C'est un kink qui habite ma sexualité depuis. Les années ont passé. Je suis entré dans une relation vanille, saine et aimante. Mais cette part de moi, ce besoin d'une présence à la fois maternelle et dominante, n'a jamais disparu. Elle est restée là, comme une faim jamais vraiment rassasiée. J'ai fantasmé sur cette dynamique : être pris en charge, être éduqué sexuellement, recevoir des ordres doux mais fermes, sentir cette présence féminine qui sait ce dont j'ai besoin avant même que je le formule.
J'aimerais rencontrer quelqu'un capable de m'offrir guidance et soutien dans cette découverte. Une personne avec qui discuter, réfléchir, construire quelque chose de respectueux et consensuel. Le respect est non négociable pour moi, tout comme l'intelligence et la sensibilité.Je suis ouvert aux échanges amicaux aussi, simplement parler, partager des expériences, apprendre. Je ne suis pas pressé. Ce qui compte, c'est la connexion, la compréhension mutuelle.Si tu es une dominatrice maternelle, si tu cherches un homme curieux, sincère et respectueux qui souhaite explorer cette dynamique avec authenticité, j'aimerais beaucoup échanger avec toi.
Amicalement,
Oui Chef !
Bonjour, Remettons l'église au milieu du village : j'ai simplement donné quelques conseils. Vous en faites ce que bon vous semble. Et il n'est aucunement question d'un début de relation..
]Bonjour Madame Lou , je vous remercie pour vos conseils. Permettez moi d'y répondre ?
• "Pensez-vous que ce soit suffisant pour retenir l'attention d'une Domina ?" vous m'avez lu et répondu , je sais pas si vous êtes une Domina , mais en tout cas j'ai un début de relation. Donc oui !
• "Je reçois chaque jour, une dizaine de demandes d'une même banalité. Auxquelles je ne donne pas suite"
Sauf si je me trompe , je ne vous ai pas fait de demande , juste une présentation sur une sur un forum général . Je l'entend bien peut être trop simpliste , mais nous sommes sur des réseaux , et je crois beaucoup en la communication et surtout à la sincérité, il a des gens qui savent charmer n'importe qui , moi je souhaite charmer la personne qui voudra bien "communiquer avant . Voilà pourquoi je ne souhaite pas non plus m'arrêter à une photo ( dans mes recherches ou mon profil ) cela m'enlèverait beaucoup d'opportunités sur les personnes qui recherche qu'un physique, même si je trouve cela très important de désirer , mais vous le dites vous même nous recherchons des relations humaines , voilà pourquoi je veux avoir l'air d'une personne "cool" avec qui on peut discuter et se confier , à fin d'instaurer une relation de confiance. J'aurai pu exprimer tout mes fantasmes ou mes attentes mais j'aurai attirer que des personnes "dans" mes attentes. Alors que je recherche aussi les attentes d'une Dame .
• "Comme dit précédemment, les soumis sont très nombreux, alors, sachez vous démarquer" , j'ai dis dans la présentation que je débutais, mais sauf erreur de ma part je n'ai pas parler de Domination ou Soumission ? Pourquoi dites vous que mon texte doit séduire une Domina ?
Bon vue comme ça , avec le recul, nous avons une relation ! Bon pas avec un super départ mais je me réjouis de votre réponse , et je vous remercie pour votre accueil. J'espère recevoir très prochainement un message privé de votre part qui sera dans la perfection de la séduction Sé-Duc-Tion !
A bientôt j'espère Mme Lou