-
1.2000Réponses
-
107.1000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
16Affichages
-
2Réponses
-
54Affichages
-
1Répondre
-
32Affichages
-
5Réponses
-
84Affichages
-
1Répondre
-
47Affichages
-
0Réponses
-
26Affichages
-
2Réponses
-
49Affichages
-
0Réponses
-
129Affichages
-
0Réponses
-
56Affichages
-
0Réponses
-
45Affichages
-
0Réponses
-
30Affichages
-
0Réponses
-
36Affichages
-
0Réponses
-
45Affichages
-
1Répondre
-
77Affichages
Derniers posts du forum
Comment te dire entre le pseudo et la façon dont tu présentes les choses ça commence assez mal.
Je suis nouveau ici je suis un homme de 37ans bi soumis et passif mes plaisirs préfère c'est les plaisirs buccaux j aime les cunnilingus anuslingus les fellations le facesitting et j'aimerais découvrir le trampling et l'uro avec des dames j'aimerais offrir de long cunnilingus aux dames intéressé peux le faire devant mari voyeur et si il est bi je pourrais aussi m'occuper de sont engin je suis très gentil et un peu timide et j'aimerais rencontrer des personnes simpa avec qui partager les envie
Mille merci !
Bonjour Laura,
Bienvenue parmis nous. Prenez le temps de lire, découvrir par vous-même, et vous interroger sur ce qui vous intéresse, vous attire.... ou vous repousse !
Vous trouverez ici des gens expérimentés, respectueux et ouverts qui n'hésiteront pas à vous guider si vous le leur demandez. Mais évidemment, vous trouverez aussi - comme partout - des gens moins... concernés par votre bien-être ! Sachez les reconnaître, cotoyer les premiers et fuir les seconds :wink:
Côté lectures instructives : vous trouverez énormément de choses sur le forum, les articles et les groupes.
Côté interactions : le Mur Général est une bonne synthèse de tout ce qui existe. Lisez, ressentez les publications qui vous font vibrer, commentez, posez des questions... Et profitez-en !
Au plaisir de vous lire.
C.