-
2Réponses
-
53Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
60Affichages
-
21Réponses
-
487Affichages
-
3Réponses
-
123Affichages
-
2Réponses
-
91Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour et bienvenu à vous Verseau.
Concernant l'effacement des commentaires je suis tout-à-fait d'accord, c'est un peu "saoulant" 😒
Les avis, remarques et commentaires sont tous susceptibles d'apporter un plus, aujourd'hui ou "un jour", alors c'est mieux de ne rien supprimer :)
(Ça vaut aussi pour les démonstrations lunaires de Sylvie35 auxquelles je ne comprends souvent rien mais qui m'évoquent une belle poésie alors je prends tout 😊)
+1
C'est vrai que c'est pénible à suivre quand des messages ou des sujets apparaissent puis disparaissent donc c'est un conseil général que l'on peut donner (ne le prenez pas pour vous particulièrement - c'est valable de manière générale): n'utilisez l'effacement qu'avec parcimonie. A la limite, exceptionnellement, quand on se rend compte que l'on a écrit une énorme connerie, pourquoi pas, et encore...
J'en profite pour ajouter une conseil: si vous envoyez des demandes de contact (demandes d'amis), pensez à mettre un message d'accompagnement qui a du sens, et faites attention à la limite de 250 caractères (tout ce qui dépasse est coupé). Je reçois souvent des demandes sans explication - direct poubelle 🙂 (illustration pour rire: https://www.bdsm.fr/forum/thread/9119/Lettre-%C3%A0-la-mer/) - ou avec des messages dont la fin est coupée (donc incompréhensibles).
@Jakez: C'est un disque d'accrétion formé de matière en rotation rapide autour d'un objet très massif (un anneau, plus précisément, mais il est d'usage de l'appeler "disque d'accrétion"). Il apparaît déformé sous l'effet d'une lentille gravitationnelle créée par le champ de gravitation (pour cette animation l'objet massif semble être un trou noir vu l'ampleur de la déformation - Verseau pourra corriger si je me trompe). Les parties que l'on voit au-dessus et en-dessous correspondent en fait à la partie du disque qui est derrière l'objet massif (et que l'on ne devrait normalement pas voir, mais les rayons lumineux sont déviés par le champ de gravitation et contournent l'objet par au-dessus et en-dessous, ce qui nous fait voir ce qui devrait être caché).
#j'étale-ma-science-sur-bdsm.fr 😂😂😂
Bienvenue :) et pour le déchaînement des partie génital sur le mur g.... Suffis de bloqué ceux qui publie sans cesse et on y voit plus claire ;)
Bonne recherche a toi
Bienvenue et bonne découverte.
Je vais dans le sens d'EviDanse pour inciter à ne pas abuser de l'effacement des commentaires et des sujets. Cela rend le forum difficile à suivre.
PS: Sylvie: moi je ne vois pas un disque ou bien il est très déformé🤔 mais l'animation est saisissante. Qu'est-ce que c'est?