-
1.2000Réponses
-
105.5000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
6Affichages
-
1Répondre
-
56Affichages
-
9Réponses
-
182Affichages
Derniers posts du forum
Homme soumis, marié, encagé, sérieux et fiable ne reçois pas et voyage pasJe n'ai qu un but : être utile et servir et obéir selon vos besoins et vos règles, je suis discret, respectueux sans limite dans la soumission prête à me conformer a vos exigences qu'elle qu elle soient je m'adresse à un homme d'autorité sur de lui qui aime diriger ordonner et être servi comme il le mérite (possibilité d'être esclave pute)
Hello,
Ici il y a ce groupe, où vous pourrez également retrouver Loucha que @Marie a mentionné.
https://www.bdsm.fr/ponyplay/
Bonjour à vous et félicitations pour votre présentation, on sent une réelle réflexion derrière tout cela, cela change des gens qui rentrent ici parce qu'ils ont vu de la lumière 😂.
Il y a une communauté assez importante en Languedoc-Roussillon et plusieurs types de Munchs et d'événements, n'hésitez pas à franchir le pas et à découvrir le monde réel, cela permet quand même d'écarter pas mal de profil toxique.
Bienvenue !!!
Karl
Bonjour,
Le pony est une discipline exigeante et assez confidentielle, les participants 🥁ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval 🥁, il va falloir sortir un peu de votre zone de confort et mettre les pieds dans le réel, munchs, soirées, si vous souhaitez parvenir à assouvir vos envies.
Bonne découverte et bonne recherche !